Lena Situations soigne son anxiété du début d’année

Lena Situations a expliqué son récent silence sur les réseaux sociaux en ce début d’année. En effet, contrairement à d’autres stars du Web, la jeune femme n’a pas enchaîné de posts de bonnes résolutions ni de détox d’après fêtes. Et la raison est simple : tout ceci est bien trop anxiogène pour celle qui souffre déjà d’anxiété au quotidien !

« Les débuts d’années, c’est toujours un peu compliqué avec mon anxiété. Je trouve qu’il y a une certaine pression sur les réseaux sociaux autour des résolutions et être la meilleure version de soi-même. J’ai le sentiment que le temps me glisse entre les doigts et que tout le monde avance mais je reste tétanisée », explique-t-elle en Story Instagram.

Lena Situations s’est donc éloignée des réseaux pour se poser et savoir ce qu’elle voulait réellement.

Son programme pour combattre l’anxiété

Et ça passe par une cure de bien-être façon Lena Situations. Après avoir passé le 31 décembre avec ceux qu’elle aime, elle a fait le plein de « classiques du 7e art », c’est-à-dire High School Musical comme on le voit sur une autre Story. Elle a fait un peu de sport avec Oli, elle a aussi pris le temps de lire tous les messages de ses fans, mais également, elle a repris les enregistrements de son podcast, Canapé 6 places.

Et surtout, elle a enfin résolu « la grosse charge mentale » qui la « pesait de OUF », à savoir trouver un nouvel appartement. Lena Situations a donc la tête dans les cartons, mais elle peut compter sur sa copine Soso pour l’aider.

« Voilà vous savez tout. Je vous raconte ma life alors que personne ne m’a rien demandé », conclut-elle avec humour, non sans remercier sa communauté.

Source: Lire L’Article Complet