Lifestyle

Léana (La Villa 6) à l'origine du rapprochement d'Ahmed avec une jeune femme ? Elle réagit et fait une mise au point

Léana est-elle à l’origine du rapprochement d’Ahmed avec une jeune femme ? La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 vient de réagir et de faire une mise au point sur les réseaux sociaux.

Dernièrement, Vivian a réagi à la rupture de Sarah Fraisou et Ahmed tout en balançant sur leur relation. En parlant de celui qui a également participé aux Vacances des Anges 4, sachez qu’il a été aperçu plus proche que jamais d’une nouvelle jeune femme. Cette fois, il ne s’agit pas de Lila, une candidate d’Objectif Reste du Monde mais d’une inconnue du milieu de la télé-réalité. Ahmed s’est affiché sur les réseaux sociaux alors qu’il était en date avec Mimi, une jeune femme vivant à Dubaï, suivie par plus de 10 000 personnes sur Instagram. Parmi ces abonnés, on retrouve notamment Julien Guirado mais aussi Léana, qui est l’une de ses amies.

Lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Léana s’est vue demander par un internaute : “C’est toi qui a présenté ta copine Mimi à Ahmed ?”. Décidée à rétablir la vérité, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a fait une mise au point. Elle a déclaré : “Mais ça ne va pas, vous êtes des grands malades ! Je n’y suis pour rien dans cette histoire. Tout le monde est à Dubaï et tout le monde se connaît. Mimi c’est ma copine, Sarah, c’est ma copine, j’ai le c*l entre deux chaises”. Voilà donc qui est clair, Léana n’est pas à l’origine du rapprochement entre Ahmed et Mimi. Aussi, découvrez si Antonin Portal et Barbara Morel sont toujours aussi amoureux depuis la fin du tournage du programme de romance de TFX, la jeune femme s’est confiée sur leur relation.

Source: Lire L’Article Complet