League of Legends Wild Rift : 5 nouveaux champions débarquent !

La mise à jour 2.0 de League of Legends : Wild Rift est déjà là ! Prépare-toi à accueillir 5 petits champions aux grands pouvoirs dans la version mobile du célèbre MOBA de Riot Games.

Alors qu’on vient tout juste de tester la bêta de League of Legends : Wild Rift, Riot apporte déjà des améliorations à son titre mobile ! Lancé ce mardi 5 janvier, le premier patch de l’année met en place de nouvelles fonctionnalités comme la recherche de groupe et la description de carte. Aussi, il est désormais possible de sauvegarder tes divers exploits pour les partager sur les réseaux. L’indice de latence sur la page d’accueil, qui laissait à désirer, est remplacé par un indicateur de qualité de connexion et de ping en jeu. Enfin, si tu veux améliorer tes performances, sache que les didacticiels seront dorénavant adaptés à ton gameplay. De plus, tu pourras obtenir des emotes spéciales en atteignant le niveau 5 de maîtrise d’un champion. Et ça tombe bien, puisque le patch 2.0 t’en propose 5 nouveaux ! Ne te fie pas à leur taille : ils sont capables du meilleur comme du pire…

Les Yordles ont quitté leur petit pays de Bandle pour te rejoindre dans la Faille ! L’incontournable Teemo et ses 4 acolytes sont arrivés hier dans League of Legends : Wild Rift. En plus du célèbre scout de Bantam, tu peux donc désormais incarner Corki, l’artilleur téméraire à moustache, Kennen, l’ancien qui manie la foudre et le tonnerre comme personne, Tristana, la canonnière avec son redoutable Boomer, ou encore Lulu, la sorcière toujours accompagnée par Pix, l’esprit féérique. De quoi bien t’amuser dans cette première saison classée de League of Legends : Wild Rift, qui démarrera le 8 janvier ! Enfin, si le monde de Runeterra t’attire, mais que les MOBA ne te font pas rêver, sache que Riot prépare un MMORPG se déroulant dans l’univers de League of Legends. En revanche, on conseille aux véritables amateurs de LoL d’aller jeter un œil aux cartes cadeau League of Legends disponibles en promo chez Eneba.

Source: Lire L’Article Complet