Lea Michele (Glee) désagréable et violente, une directrice de magazine revient sur une altercation avec l'actrice

À en croire le témoignage d’une directrice de magazine, Lea Michele se serait montrée exécrable et violente lors d’une altercation.

Si Amber Heard risque gros en ayant peut-être menti au sujet des violences de Johnny Depp, l’actrice n’est pas la seule à faire un bad buzz sur la Toile et pour cause, Lea Michele se retrouve elle aussi au coeur de l’actualité pour de mauvaises raisons. Souvenez-vous en juin 2020, la star de Glee était accusée par ses co-stars de leur avoir fait vivre un véritable enfer sur le tournage de la série culte. Lea aurait notamment été insupportable et raciste avec certaines d’entre elles. Bientôt un an après ces graves accusations, la comédienne de 34 ans est de nouveau visée par un témoignage similaire.

https://www.instagram.com/p/CNjIlHystOp/

Une publication partagée par Justine Cullen (@justine_cullen)

Cette fois-ci, c’est Justine Cullen, ancienne rédactrice en chef du magazine ELLE Australia, qui a fait part de sa mauvaise expérience avec Lea Michele. Dans un extrait de son livre SEMI-GLOSS : Magazines, maternité et mésaventures publié par News.com.au, Justine est revenue sur la difficulté à travailler avec certaines célébrités : « C’est le niveau supérieur qui vous surprend toujours, comme Lea Michele de Glee qui, dans un seul de ses nombreux ‘moments’ sur le plateau, a donné un coup de pied à ma directrice de la mode et l’a fait pleurer. Elle était… désagréable ». Un nouveau témoignage qui ne risque pas de redorer l’image de l’actrice. Dans le reste de l’actualité people et alors qu’on ne s’y attendait pas, de surprenantes révélations disent que le Prince Harry est conscient que son interview avec Oprah allait bouleverser la famille royale.

Source: Lire L’Article Complet