Léa François (Plus belle la vie) : son joli cliché de sa fille et son tendre message pour ses 18 mois

Une maman gaga. Dans une publication relayée sur son compte Instagram ce lundi 24 mai, Léa François adresse un tendre message à sa fille, Louison, à l’occasion de ses 18 mois. 

La petite Louison franchit un nouveau cap. C’est donc en mère fière que Léa François s’est emparée de son compte Instagram ce lundi 24 mai afin de lui adresser un tendre message. Et pour cause, la fillette a célébré ses 18 mois. "Je savais que tu allais changer ma vie mais j’étais tellement loin du compte. Je t’aime ma Loulou", peut-on lire en légende d’un cliché de l’intéressée. Dans cette photo, la petite fille est accroupie dans un maillot de bain bleu sur une plage, de dos à l’objectif, des lunettes de soleil au bout du nez et au côté d’un arrosoir pour enfants.

Adorable ! Les internautes sont unanimes. Dans le fil des commentaires, ceux-ci ont réagi avec une série d’émojis faisant part de leur enthousiasme. "Trop choupi", a d’ailleurs écrit une anonyme. "Petite beauté", a renchéri une autre. D’un naturel discret, Léa François n’hésite pourtant pas à évoquer les grandes étapes de sa vie de mère. Elle multiplie donc les preuves d’amour sur Instagram, faisant de Louison la star de ses publications. Un quotidien de jeune mère qu’elle concilie avec sa carrière de comédienne.

https://www.instagram.com/p/CPRPEGdBCcg/

A post shared by Léa François (@leafrancoisoff)

Léa François : "je dois accepter le fait de ne pas la voir"

Léa Françoisa donc repris le chemin du plateau de tournage de Plus belle la vie, série dans laquelle elle campe le rôle de Barbara Évenot depuis 2009. Et ce, non sans complications. "Après six mois passés collées l’une à l’autre, la séparation avec Louison a été un peu difficile", a-t-elle avoué au magazine Télé 7 Jours au mois de juillet 2020. "Désormais, je dois accepter le fait de ne pas la voir, parfois pendant plusieurs jours", a-t-elle ajouté. Elle se fie donc à son compagnon, en qui elle a pleinement confiance.

Il fait d’ailleurs tout son possible pour apaiser l’angoisse de la séparation. "Ça se passe très bien avec lui, mais ils sont quand même venus me rejoindre deux semaines et demie au mois de juin pour ne pas que ce soit trop long", racontait Léa François, cette fois dans les colonnes de Nous Deux. Un nouveau changement de rythme n’est cependant pas exclu puisque Louison sera ensuite gardée par une nourrice. Un équilibre tout trouvé.

Source: Lire L’Article Complet