Le prince Harry affirme que William et Kate ont validé son costume de nazi

En 2005, le prince Harry se dévoilait à la face du monde déguisé en nazi. Un scandale qui a fait le tour du monde et dont le fils cadet du roi Charles III a pris la responsabilité. Seulement, dans son autobiographie, Le Suppléant, qui sort dimanche, il dévoile qu’il n’a pas choisi tout seul cet accoutrement outrancier. Le duc de Sussex affirme avoir demandé l’avis de son frère, le prince William, et de sa belle-sœur Catherine, princesse de Galles, avant de confirmer la location de la tenue.

Le prince Harry avait en effet retenu deux options pour cette soirée sur le thème d’un goût douteux, « Autochtone et colonial », comme le relaye la BBC. « J’ai appelé Will et Kate et je leur ai demandé ce qu’ils en pensaient. Ils ont dit le costume de nazi », raconte l’époux de Meghan Markle.

Grosse erreur

« Je l’ai loué, avec une moustache ridicule, et je suis rentré à la maison. Willy et Kate riaient. C’était même pire que le justaucorps de Willy. Bien plus ridicule », ajoute le prince Harry. Depuis, le duc de Sussex a confié, dans le documentaire Harry & Meghan sur Netflix, que ce déguisement a été la « plus grosse erreur » de sa vie.

Ni Buckingham Palace ni le prince William n’ont pour l’instant commenté les affirmations du prince Harry.

Source: Lire L’Article Complet