Le domaine des Caraïbes du milliardaire Richard Branson est à louer pour 21 000 euros la nuit

Les beaux jours approchent à grands pas et quoi de mieux que de partir loin au soleil pour oublier pendant quelques jours cette période difficile. Le milliardaire britannique Richard Branson l’a bien compris et a décidé de mettre en location son domaine privé sur Moskito Island situé dans les Îles vierges britanniques. Cette île de 50 hectares a été entièrement aménagée par le milliardaire, qui y a installé des infrastructures de base pour permettre la construction de ce domaine privé. Selon nos confrères de Business Insider, “il a également vendu neuf autres terrains privés à des acquéreurs pour les aménager en villas.” Le domaine du milliardaire, qui fait partie des dix domaines habitables de l’île, est le premier à ouvrir au public et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il faut y mettre les moyens pour espérer passer quelques jours là-bas. Si vous désirez réserver le domaine dans son intégralité en basse saison (entre le 1er juin et le 30 septembre), il faudra compter 21 000 euros la nuit. En haute saison le prix passe à 27 000 euros et pour Thanksgiving (du 21 au 28 novembre) il montera jusqu’à 29 100 euros. Enfin, si vous voulez oublier le ciel gris et le froid perçant de l’hiver pour retrouver le soleil et la chaleur des Caraïbes pendant les fêtes de fin d’année, Richard Branson vous offre la possibilité de passer Noël sur son île, du 22 décembre au 6 janvier, pour 30 000 euros la nuit, soit 450 000 euros pour la totalité du séjour. De quoi y réfléchir à deux fois avant de réserver.  

À ce prix-là vous aurez accès à trois villas, avec un total de 11 chambres pour 22 invités. “Le prix de la nuit comprend tous les repas et les boissons (y compris l’alcool), le service d’un chef cuisinier dans la villa et l’accès aux activités de Moskito Island.” Chacune des villas dispose de sa piscine privée et les invités peuvent profiter de la Beach House qui dispose d’un bar ainsi que de ses pavillons de restauration. Évidemment le domaine dispose de toutes les installations pour passer des vacances de rêves : courts de tennis, salle de sports et un centre nautique avec tous les équipements possibles (paddles, kayaks…).

Attention cependant, dans les Caraïbes aussi la pandémie est prise au sérieux. Les clients devront fournir un test PCR datant de moins de cinq jours avant le départ, se soumettre à un nouveau test à leur arrivée et à un dernier test le quatrième jour de leur séjour. Enfin, un isolement de 24 heures dans la villa réservée est obligatoire avant de pouvoir accéder aux parties communes. 

Si l’envie vous en dit, vous pouvez réserver votre séjour sur le site officiel du domaine : https://www.virginlimitededition.com/en/moskito-island 

Source: Lire L’Article Complet