Lauralee Bell (Les Feux de l’amour) : son gros regret à propos du personnage de Cricket
Depuis 37 ans, Lauralee Bell interprète Cricket dans Les Feux de l’amour. Fière de la série créée par ses parents, la comédienne a accepté de se confier sur son personnage dans les colonnes de Télé Star.
Depuis ses quinze ans, Lauralee Bell joue dans Les Feux de l’amour. À 52 ans, la comédienne est toujours aussi heureuse de prêter ses traits à Christine Blair dans la série culte diffusé tous les après-midis à 14 heures. Dans un entretien accordé à Télé Star, la jolie blonde a cependant confié qu’elle aimerait que son personnage évolue. "Je regrette qu’elle soit exclusivement devenue cette femme sérieuse qui a le goût des affaires. Je ne comprends pas pourquoi elle reste en permanence derrière son bureau. J’aimerais qu’elle puisse rencontrer de nouvelles personnes, s’amuser, tomber amoureuse", a-t-elle révélé.
Si Lauralee Bell a fait ses premiers pas à la télévision dans Les Feux de l’amour, c’est tout simplement, car la série a été créée par ses parents William J. Bell et Lee Phillip Bell. Pour le magazine, la jeune femme a révélé : "Très peu de personnages du feuilleton ont commencé dès l’adolescence. Les Feux de l’amour a changé ma vie, non seulement en tant que comédienne, mais aussi et surtout en tant que femme. Ce feuilleton m’a aidée à devenir une femme forte qui n’a pas peur de prendre des risques au quotidien." Fière de la création de ses parents, la comédienne a ajouté : "Ils savaient à quel point, il est important d’explorer les relations humaines. Dans Les Feux de l’amour, nous prenons le temps de grandir avec les personnages, avec les couples, comme pour l’histoire d’amour entre Nikki et Victor, qui a duré trente-cinq ans à l’antenne !"
Un lien particulier avec la France
Alors qu’elle souhaiterait travailler en France, la comédienne a également confié qu’elle était très attachée aux fans français des Feux de l’amour. "J’ai toujours été passionnée par ce pays. Je n’oublierai jamais l’accueil chaleureux que les Français m’ont réservé. Des fans criaient : ‘Cricket ! Cricket ! Cricket !’ Les paparazzis me suivaient dans tous mes déplacements !", a-t-elle expliqué.
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 5 avril
Source: Lire L’Article Complet