Lifestyle

Laura Lempika (Objectif Reste du Monde) blessée par les moqueries sur son physique ? Elle répond cash

Mais que pense Laura Lempika des critiques sur son physique ? Interrogée à ce sujet, la jeune femme a répondu de façon très cash à la question.

Dernièrement, Laura Lempika en a choqué plus d’uns à cause de sa transformation physique causée par la chirurgie esthétique. Les internautes s’en sont d’ailleurs donnés à cœur joie pour se moquer ouvertement de la jeune femme. Un montage photo la montrant complètement métamorphosée a notamment fait le tour des réseaux sociaux et les critiques ont fusé. La candidate que l’on retrouvera bientôt dans l’émission Objectif Reste du Monde, n’a donc pas du tout été épargnée. Rassurez-vous, la mère de Zlatan ne s’est pas laissée abattre par les attaques de ses haters. Au contraire ! Elle a réagi sans détour à ce buzz.

Lorsqu’un abonné lui a demandé si elle avait vu le montage avant/après, Laura Lempika a répondu sur Instagram : “Oui et je m’en fous complet. Tellement facile de prendre une photo caméra frontale avec filtre, pas à mon avantage pour écrire n’importe quoi… Grand bien leur fasse.” Un message accompagné de plusieurs emojis hilares. Vous l’aurez compris, la chérie de Nikola Lozina préfère ne pas se soucier des remarques négatives de ses détracteurs à son égard. Autrement dit, elle est parfaitement bien dans sa peau et c’est tant mieux. Dans le reste de l’actualité, découvrez si Laura Lempika est en guerre avec Alix.

Source: Lire L’Article Complet