Lamar Odom en dit plus sur ses infidélités envers Khloé Kardashian
Lamar Odom : Sex, Drugs & Kardashians, voilà le titre d’un documentaire TMZ diffusé le 2 janvier dernier qui ne pourrait pas être plus explicite. L’ex-champion de la NBA y revient notamment sur ses infidélités répétées durant sa relation avec Khloé Kardashian.
Il avait épousé la star de la téléréalité en 2009, seulement quelques semaines après leur rencontre, et ils s’étaient séparés en 2013 avant de divorcer en 2016. Il faut dire que Lamar Odom avait fait très fort en tombant dans le coma après une overdose survenue dans une maison close de Las Vegas en 2015. Pourtant, à l’entendre, cet épisode est loin d’être le pire de ses faits d’armes.
Une énigme
« Dans les coulisses, je lui ai fait traverser des trucs dégueulasses. Genre des trucs dont vous n’avez pas idée », a assuré Lamar Odom dans ce documentaire choc, admettant qu’il avait entretenu de multiples relations adultères durant son mariage.
« Les trucs dont vous êtes au courant, ceux que vous pensez connaître, c’est de la folie. Mais les histoires que vous ne connaissez pas sont, genre, vraiment folles », a-t-il poursuivi. « Là je rigole d’embarras. Mais comment je pouvais penser que j’allais m’en tirer avec ça ? »
Pas certain qu’on veuille tout savoir…
Source: Lire L’Article Complet