La vie de ces trois signes astrologiques risque de changer à la fin du mois de mai
Jupiter en Poissons, Mercure et Vénus en Gémeaux. Les planètes réservent de belles surprises à trois chanceux du zodiaque. De quoi changer le cours de leur vie lors de la seconde partie du mois de mai 2021.
Restez informée
La mi-mai annonce de grands changements. Pour savoir ce que nous réservent les prochains jours, il suffit de lever les yeux. De nombreuses planètes se déplacent. Certaines changent de signes, d’autres s’apprêtent à rétrograder, c’est-à-dire à ralentir en donnant l’impression de faire demi-tour. De quoi infuser un climat très différent de celui dans lequel on baigne en ce moment. Entre le 1er et le 30 mai, les énergies envoyées par les astres sont bien différentes.
La Nouvelle Lune en Taureau du 11 mai, un nouveau commencement
Au début du mois, la saison du Taureau et l’amas de planètes dans ce signe nous invitaient à ralentir et à réfléchir à la manière dont nous souhaitons voir évoluer notre vie. Vénus et Mercure en Taureau apaisaient les relations, en y injectant plus de rondeurs et de formes. Uranus, toujours en Taureau, promettait de nous ouvrir des portes. Des occasions professionnelles et des bonus financiers se sont ainsi présentés à nous. En bref, pour certains, le mois de mai se présentait comme une période idéale pour changer radicalement de vie. Cependant, la Nouvelle Lune en Taureau de ce mardi 11 mai vient marquer un tournant. Comme l’expliquait l’astrologue de Femme Actuelle Astro Consult’, Barbara Courlet, “on termine un cycle pour en commencer un nouveau”.
Pour certains signes astrologiques, ce renouveau n’est pas à prendre à la légère. Entre le retour de Mercure rétrograde à partir du 30 mai, l’arrivée du Soleil en Gémeaux, le 21, et celle de Jupiter en Poissons, le 14, il ne fait aucun doute que du changement se profile. Pour trois petits chanceux du zodiaque, la mi-mai se dessine alors comme une période charnière. Le ciel leur réserve de belles surprises. S’ils arrivent à saisir les opportunités qui leur sont offertes, leur vie risque bien d’évoluer, et ce, dans un sens plus que positif. Explications.
Horoscope de mai 2021 : tout réussi à ce signe astrologique
Protégé des astres, ce signe astrologique s’apprête à prendre de grandes décisions. Un tournant dans sa vie qui risque de transformer son quotidien. En mai, le Poissons rime avec engagement et évolution. Notre astrologue Marc Angel prévient : « À partir du 14, Jupiter, qui arrive en Poissons, ouvre une belle parenthèse, au cours de laquelle vous réorientez votre destin avec succès”. Un phénomène qui n’était pas arrivé depuis 12 ans. Résultat, tous les feux sont au vert pour les natifs de ce signe. Vie professionnelle, vie sentimentale, situation financière, ce “transit exceptionnel vous permet de réaliser vos ambitions, vos rêves et des profits”. Que les personnes nées entre le 20 février et le 20 mars se tiennent prêtes, tout s’accélère à la fin du mois de mai. Leur curiosité est piquée à vif, leur imagination déborde et leur intuition s’intensifie.
Le Poissons peut compter sur l’appui de son entourage pour aller au bout de ses rêves. Au travail, une rencontre bienveillante pourrait l’aider à doper sa vie professionnelle. La touche Poissons fait mouche. Sa notoriété s’envole, sa carrière avec. Une promotion, un bonus financier. Les possibilités sont nombreuses. Le dernier signe du zodiaque a de nombreuses idées qui séduisent de par leur originalité. Son charisme ne s’arrête pas là. Côté cœur aussi les choses se décantent. En amour, il prend les devants et passe à l’action. Jupiter, au-dessus de sa tête, lui donne du cran. “Plus question de laisser vos désirs dériver, vous êtes résolue à les concrétiser. Vous ne craignez rien, les Poissons ne boivent pas la tasse”, ironise Marc Angel dans l’horoscope de ce signe pour le mois de mai 2021. Rien ne peut l’arrêter. Indomptable, il pourrait “tout plaquer pour suivre quelqu’un croisé depuis peu, tourner brusquement une page après de longues années de mariage…tout est envisageable”.
Une rencontre déterminante attend ce signe astrologique
Après une grande remise en question, le Capricorne voit enfin les choses rentrer dans l’ordre. “A partir du 14 mai, Jupiter en Poissons ouvre de nouveaux horizons, par une proposition intéressante à étudier, une rencontre déterminante à cultiver”, détaille notre astrologue. La seconde quinzaine du mois a tout d’un rêve. C’est l’occasion idéale de lancer un nouveau projet. L’idée émise risque de conduire notre cher ami sur la route du succès. C’est motivant, inspirant, presque magique. Le secret pour réussir ? Apprendre à se faire confiance. Le Capricorne doit arrêter de se poser trop de questions. Il est temps d’oser. Et pour ça, les natifs peuvent compter sur les bons influx de Jupiter en Poissons. Le dernier signe du zodiaque apprend au Capricorne à suivre son instinct. Une qualité qui permet de saisir les opportunités. De quoi faire évoluer sa carrière !
Côté cœur, de belles surprises se glissent sur le chemin du Capricorne. “Célibataire, vous provoquez la rencontre sans vous aventurer à la légère. Les risques sont mesurés” Une idylle verrait-elle bientôt le jour ? Tout laisse à penser que c’est bien parti pour. En couple, si on sait le Capricorne aimant et fidèle, ce n’est pas vraiment le signe le plus entreprenant. Pourtant, ce mois-ci, “vous créez la surprise en prenant des initiatives romantiques inédites”. L’occasion de resserrer les liens et d’avancer main dans la main. Des projets se concrétisent à deux et peut-être même à plus… “Vous trouvez aussi des astuces pour améliorer les revenus et grossir le budget”, explique Marc Angel. C’est idéal pour notre Capricorne, qui aime savoir que tout est bien organisé. La stabilité retrouvée, notre ami reprend des forces en découvrant le bonheur de pouvoir se reposer sur son conjoint.
La vie de ce signe astrologique s’accélère à la mi-mai
L’arrivée de Vénus et de Mercure dans le signe du Gémeaux lors de la première semaine de mai annonçait déjà la couleur. En signe ami, les planètes ont reboosté le Lion. Ses relations sont facilitées et de nouvelles opportunités professionnelles se présentent à lui. Pourtant, le Lion n’est pas au bout de ses surprises. La seconde partie du mois lui réserve encore quelques cadeaux et c’est l’arrivée de Jupiter en Poissons qui dénoue la situation. “Une parenthèse récréative s’ouvre à partir du 14. Jupiter quitte le Verseau (votre rival) pour entrer en Poissons. Un vrai réconfort !” Si le Lion avait des projets en tête, il peut désormais les concrétiser. Le roi de la savane est motivé. Il préfère agir, plutôt que de discuter. Ça tombe bien puisque l’arrivée de Mercure rétrograde, le 30 mai, pourrait provoquer quelques malentendus.
Jupiter en Poissons donne envie au Lion de bouger. “Côté perso par exemple, un déménagement retardé est de nouveau envisagé, dans des délais rapprochés.” Mais attention, ces nombreux projets peuvent prendre plus de place que prévu dans la vie du Lion. En couple, son partenaire pourrait alors se sentir délaissé. Trouver le juste équilibre entre sa vie sentimentale et sa vie professionnelle n’est pas toujours simple, c’est pourquoi notre ami a tout à gagner à s’inspirer du Poissons. Le dernier signe du zodiaque sait comment lâcher prise en se laissant porter par le flot des marées. Et si le Lion s’y mettait aussi ? Sa mission s’il accepte : être suffisamment réactif pour saisir les chances qui lui sont offertes, tout en apprenant à décrocher quand il le faut.
Envie d’en savoir plus sur vous ? Retrouvez Marc Angel et toute son équipe de voyants certifiés sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une téléconsultation personnalisée. Profitez de -20% de remise immédiate grâce au code DECOUV20 jusqu’au 31/05/2021.
Source: Lire L’Article Complet