La transformation de la semaine : Johnny Depp métamorphosé depuis ses débuts à Hollywood, retour sur son évolution physique

Figure emblématique de l’industrie cinématographique, Johnny Depp a connu une évolution physique depuis ses débuts à Hollywood. La rédac’ de melty vous propose de la découvrir !

Tout a débuté dans les années 80 pour Johnny Depp. Grâce à sa première épouse Lori Anne Allison, l’acteur a rencontré Nicolas Cage. Ce dernier lui a permis de décrocher son tout premier rôle au cinéma dans le film Les Griffes de la nuit (1984) de Wes Craven. À l’époque, il est rapidement devenu la coqueluche de ses dames en interprétant l’officier Thomas Hanson dans 21 Jump Street. Le beau brun avait ce petit quelque chose en plus et ça, les réalisateurs l’avaient bien remarqué. À commencer par Tim Burton dont il est la muse. Que ce soit dans Edward aux mains d’argent ou Charlie et la Chocolaterie, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a toujours impressionné par son talent et son art de la métamorphose. Côté physique, il était considéré comme un véritable sex-symbol. Au fil des années, son apparence a bien évolué.

On le sait, Johnny Depp qui est en guerre contre son ex-femme Amber Heard, a mené une vie de rockstar. Malgré une carrière au top, l’acteur a connu une descente aux enfers liée à sa consommation de drogues et d’alcool. Endetté jusqu’au cou en raison de ses déboires judicaires et de son train de vie démesuré, le comédien a également été contraint de vendre ses propriétés. Accusé de violences conjugales par son ancienne compagne, il a été évincé des franchises Les Animaux Fantastiques et Pirates des Caraïbes. Des soucis qui ont pesé sur son moral et son apparence. Après être apparu le teint blafard et amaigri, le héros du grand écran a repris du poil de la bête. À maintenant 57 ans, Johnny Depp qui ressemble comme deux gouttes d’eau à son fils Jack, semble aujourd’hui en meilleure forme physique et ses fans en sont ravis.

Source: Lire L’Article Complet