La nouvelle vie de Meghan Markle et du Prince Harry : leur premier projet Netflix dévoilé | Vogue Paris

Officiellement dissociés de la famille royale depuis début avril, Meghan Markle, le Prince Harry et Archie démarrent une nouvelle aventure aux Etats-Unis… déjà pleine de projets.

Depuis le 31 mars 2020, Meghan Markle et le Prince Harry ont fait leurs adieux à leurs obligations officielles envers la famille royale d'Angleterre. L'occasion pour le couple et leur fils Archie de démarrer une nouvelle vie, qu'ils souhaitent plus paisible.

Meghan, Harry et Netflix

C'est début septembre 2020 que le New York Times a dévoilé la nouvelle : Meghan Markle et le Prince Harry ont fondé une société de production et signé un contrat de plusieurs années avec Netflix. Au programme de ce futur accord, le couple serait derrière des documentaires, des docu-séries, collaboreraient à des films pour enfants et adultes ainsi qu'à l'écriture de scripts. “Notre focus sera sur la création de contenus informations mais aussi pleins d'espoir,” a déclaré la couple dans un statement. “En tant que jeunes parents, créer des programmes familiaux inspirants est aussi très important pour nous.

Début avril 2021, on en apprend enfin plus sur leur premier projet avec Netflix. Prévue pour 2022, la série documentaire Heart of Invictus reviendra sur l'histoire et l'actualité des Invictus Games dont le Prince Harry a organisé la première édition en 2014. Ce documentaire produit par leur société Archewell Productions suivra la préparation des vétérans de l'armée pour les Invictus Games 2022.

Leur premier enfant hors de Grande-Bretagne

Annoncée le jour de la Saint-Valentin 2021, la bonne nouvelle concernant le Duc et la Duchesse de Sussex est l'arrivée prochaine de leur second enfant. Archie sera donc bientôt grand frère d'une petite fille… Ce sera le premier enfant du couple qui naîtra hors de la monarchie d'Angleterre, aux Etats-Unis.

Leur déménagement à Montecito

Après avoir passé plusieurs mois au Canada avant leur retrait officiel de la famille royale fin mars 2020, Meghan Markle, le Prince Harry et Archie ont ensuite déménagé à Los Angeles dans le manoir de Tyler Perry. C'est pourtant durant l'été 2020, que le couple a finalement trouver son pied-à-terre définitif à Montecito en Californie : propriété de plus de 1300m² achetée par leurs propres moyens pour 14.65 millions de dollars. Un havre de paix luxueux pour voir grandir paisiblement leur fils et s'épanouir leur famille relativement loin de regards curieux. Si Meghan Markle a déjà débuté une collaboration avec Disney, les futurs projets du Prince Harry restent flous : assurera-t-il son action pour les Invictus Games ainsi que les différentes associations qui lui tiennent à cœur ? Ou le changement de mode de vie sera-t-il radical ? Affaire à suivre. Pour le moment, l'heure est à leur famille.

Afficher plus

Meghan Markle et Disney : le deal gagnant

Deux ans après avoir quitté la série Suits pour intégrer la famille royale, Meghan Markle a renoué officiellement avec l'univers du cinéma en mars 2020 en intégrant l'écurie Disney. Si l'ex-actrice américaine n'est pas encore de retour devant la caméra, elle a néanmoins prêté sa voix au doublage du documentaire animalier Disney Elephant disponible sur la plateforme Disney +. Un retour vers ses premières amours ?

Leur nouvelle association hommage à Archie

C'est début avril que l'on a appris le nom de leur association post-vie royale : Archewell. Ce clin d’œil à leur Archie né en mai 2019 nomme ainsi l'organisation caritative à la tête de laquelle le couple est aux Etats-Unis et qui a pour but de continuer leur action dans cette nouvelle vie. Un nom déposé pour une multitude de domaines : films, podcasts, habits, œuvres charitables, séminaires, conférences en ligne, etc… Sans que l'on en sache plus pour le moment. Un statement a été partagé par le couple pour expliquer leur association (qu'ils auraient voulu garder discrète plus longtemps) : “Comme vous, nos efforts vont vers l'aide pour lutter contre la pandémie de Covid-19, mais comme cette information a été dévoilée, nous devons partager avec vous l'origine de ce projet. Avec SussexRoyal, était venue l'idée de ”Arche", le mot grec qui désigne “l'origine de l'action”. Nous l'avons lié ) l'organisation de charité que nous voulons construire un jour, et c'est aussi devenu l'inspiration pour le prénom de notre fils." Le couple devrait en dévoiler plus sur leurs futurs projets.

Retrouvez aussi sur Vogue.fr

Tout ce qu'il faut savoir pour comprendre sur le Megxit

Meghan Markle et le Prince Harry en 22 moments complices

5 moments adorables entre Meghan Markle et son fils Archie

Encore plus de Vogue sur YouTube :

https://www.youtube.com/embed/dyMaG605og0?embed_config={"adsConfig":{"adTagParameters":{"iu":"[object Object]/Youtube-PFP","cust_params":"platform%3Dcompass%26page_slug%3Dmariage/article/choses-savoir-nouvelle-vie-meghan-markle-prince-harry-archie-famille-royale%26usr_auth%3Dfalse%26feature_flags%3Da2a-true%2CadsBlueprint-true%2CarticleEmbedInlineArticles-true%2CautoplayYouTubeVideosOnVideoPage-true%2CdelayAnalyticsConsentUntilAccepted-true%2CdynamicAffiliateDisclaimerTop-true%2ClogoVariation-%2CnativeShareLargeButtonOnTopper-true%2CrelatedContentRecommendations-true%2CseoMetaRobots-true%2CslimNavigation-true%2CstickyBottomArticleAd-true%2CteadsNativeFallback-true%2ConeTrust-true%2Csentry-true%2CtestMultivariant-A%26content_id%3D5e8c77af5977cd0009a7efff%26content_type%3Darticle%26template_name%3Darticle%26channel%3Dmariage%26subchannel%3Dactu-mariage%26embeds%3Dvideo%26tags%3DMeghan Markle et le Prince Harry%2CMeghan Markle%2Cfamille royale%2CActualités%26experience%3Dcompass%26kvid%3DdyMaG605og0%26video-embed-index%3D1"},"nonPersonalizedAd":false}}
Source: Lire L’Article Complet