La fille d’Emma de Caunes et de Sinclair au casting de la série tournée par sa mère
Tandis qu’elle passe derrière la caméra pour réaliser la série "Neuf Meufs", Emma de Caunes a fait appel à sa fille Nina, née de son mariage avec Sinclair, pour intégrer le casting.
Mère et fille désormais réunies à la télévision. Ou du moins, l’une devant la caméra, et l’autre derrière. Pour la première fois, Emma de Caunes devient réalisatrice pour la série Neuf Meufs, une Création Décalée de Canal+, qui suit le quotidien de neuf femmes qui habitant dans le même immeuble mais ne se connaissent pas. Au casting : Marie Bunel, Aïssa Maïga, Solène Rigot, Mademoiselle Agnès, mais aussi Nina Blanc-Francard qui n’est autre que… la fille de la réalisatrice.
La jeune femme de 18 ans, née des amours d’Emma de Caunes et Sinclair, fait en effet ses premiers pas de comédienne dans la série que signe sa mère avec son ami Diastème, à qui l’on doit le scénario de cette production Majie Films. "C’est un métier difficile, et je sais de quoi je parle car j’ai commencé à son âge, mais elle a du talent et ça lui plaît", confie ainsi Emma de Caunes à Paris Match, en kiosque jeudi 11 février, qui précise que sa fille "s’intéresse à beaucoup d’autres choses" et "pourra se diversifier" si l’envie lui prend de ne pas prendre le même chemin que sa célèbre maman.
Emma de Caunes attirée depuis longtemps par la mise en scène
Un nouveau projet pour Emma de Caunes, qu’elle évoquait déjà auprès de Télé Star en octobre dernier. "Cela fait des années que j’essaie de monter mon propre projet en réalisation, ce qui est en train d’arriver avec Neuf meufs, une série pour Canal+, expliquait-elle déjà. La mise en scène a toujours été quelque chose qui me bottait plus que de jouer. En fait, j’aime bien papillonner et être là où on ne m’attend pas." Comédienne, réalisatrice, scénariste, animatrice… Difficile de mettre une étiquette à Emma de Caunes. Et cela semble complètement lui convenir !
Source: Lire L’Article Complet