La femme de Kevin Costner squatte leur ex-domicile conjugal
On n’est jamais trop prudent. Kevin Costner, qui avait déjà été marié, pensait sans doute se protéger de certains désagréments consécutifs à un divorce quand il a (ou plutôt ses avocats) fait rédiger son contrat de mariage. TMZ révèle en effet que celui-là comportait une clause qui contraignait sa compagne à quitter l’ex-domicile conjugal dans les 30 jours suivant le début de la procédure de séparation. Procédure qu’elle a initiée.
Mais Christine Baumgartner n’a pas respecté cette clause et « squatte » le splendide ranch du Colorado, au grand dam de l’acteur qui aimerait l’en expulser. Lui-même a déjà rempli sa part du contrat en versant une indemnité, elle aussi prévue au moment du contrat de mariage, de 1,2 million de dollars devenu 1,45 million.
Appel à la loi
Kevin Costner n’a pas eu d’autre choix, semble-t-il, que de demander à un juge de statuer sur son cas et de faire respecter leur contrat, vieux de dix-neuf ans. Il demande qu’elle fasse ses bagages et quitte le lieu, estimant qu’elle a largement les moyens de vivre ailleurs. L’acteur précise aussi qu’il est seul propriétaire des trois demeures qu’il possède.
Selon lui, si elle refuse de bouger, c’est parce qu’elle espère faire pression sur l’acteur pour qu’il accepte « diverses demandes financières ». Les documents de la requête juridique montrent que la star oscarisée de Danse avec les loups serait prêt à ajouter à la somme initiale 30.000 dollars par mois pour la location d’une maison, dans le cadre de son soutien à leurs trois enfants, et offre la somme de 10.000 dollars pour ses coûts de déménagement. On ne connaît pas les raisons de la demande de divorce, qui aurait beaucoup affecté la star, très focalisée sur son grand projet cinématographique, le western à épisodes, Horizons.
Source: Lire L’Article Complet