La Casa de Papel : l’annonce coup de théâtre avant la saison 5
Vendredi 14 mai, la plateforme de streaming Netflix a annoncé la fin du tournage de l’ultime saison de "La Casa de Papel".
Clap de fin pour La Casa de Papel ! Dans un post publié vendredi 10 mai sur les réseaux sociaux, le géant du streaming Netflix a annoncé la fin du tournage de la saison 5, qui viendra prochainement clôturer les aventures de Tokyo (Úrsula Corberó), Rio (Miguel Herrán) et de tous les braqueurs aux masques de Dalí. "Ce qui a commencé par un braquage a fini par une famille", peut-on lire sur le post annonce de Netflix. "Le tournage de la saison 5 de ‘La Casa de Papel’ est terminé. Merci à tous les fans qui ont pris part à ‘La Resistencia’ ! Nous sommes impatients de vous montrer comment cette histoire se termine".
Pour célébrer le clap de fin, Netflix a levé le voile sur une photo promotionnelle inédite de la cinquième saison. On y retrouve l’intégralité des braqueurs vêtus de leurs combinaisons rouges emblématiques, y compris Pedro Alonso, qui reprendra le rôle de Berlin dans les ultimes épisodes. Notons néanmoins l’absence d’Alba Flores et Paco Tous, qui ne renfileront pas les combinaisons de Nairobi et Moscou dans le dernier chapitre. Pour rappel, la cinquième saison marquera l’arrivée au casting de Miguel Ángel Silvestre (Sense 8) et Patrick Criado (La Gran Familia Española).
Diffusion dans les prochains mois
Lancée le 23 novembre 2017 sur la chaîne espagnole Antena 3 puis sur Netflix le 20 décembre 2017, La Casa de Papel suit huit braqueurs de talent et leur chef, le Professeur (Álvaro Morte) alors qu’ils tentent de mener les cambriolages les plus risqués et ambitieux de l’histoire. L’ultime saison dévoilera notamment l’issue du braquage de la banque d’Espagne, qui a notamment causé la mort de Nairobi dans la quatrième saison. La date de diffusion précise de l’ultime partie de La Casa de Papel n’a pas encore été communiquée.
Source: Lire L’Article Complet