La bague en quartz rutile Ole Lynggaard est notre crush bijou de la semaine | Vogue Paris

Plus que jamais en ce moment au vu de la situation, il est nécessaire pour nous de nous rapprocher au plus près de la nature, et pourquoi ne pas le faire avec une bague en harmonie avec la nature, signée Olee Lynggaard ?

Jolie maison de joaillerie danoise, Ole Lynggaard fait la part belle à la nature, comme en témoignent ses bijoux colorés. Maison familiale a créée en 1963 par Olé, elle est gérée depuis quelques années par sa fille Charlotte qui a repris la direction artistique de la marque, tout en gardant une image réaliste de la nature. Fournisseur officiel de la cour royale du Danemark,Ole Lynggaard a a plusieurs reprises imaginé des diadèmes pour la princesse Mary de Danemark.

© Ole Lynggaard

A l'occasion de sa nouvelle collection, les pierres sont mises à l'honneur. Dans la collection Snake, Charlotte Lynggaard a conçu une bague cocktail proche de la nature : grâce à un jeu d'asymétrie, la pierre est maintenue par un serpent, endiamanté, qui s'enroule autour d'elle et du doigt. Comme habité par la nature avec ses aiguilles dorées, le quartz rutile est l'une des pierres fétiches de la maison, qui dévoile tout son jeu de lumière sur la bague Snake. Mais la bague est également proposée avec 6 autres pierres, comme la malachite, la tourmaline verte, la turquoise ou le lapis-lazuli entre autres, afin de trouver la pierre qui vous correspond le mieux.

© Iversen Thomas // Ole Lynggaard

© Iversen Thomas // Ole Lynggaard

A retrouver sur Vogue.fr :
Quelles sont les 3 marques de bijoux prometteuses qui buzzent le plus en ce moment ?
Cadeau de naissance : voici le bijou le plus mignon à offrir

Source: Lire L’Article Complet