Kenza Saïb-Couton (Demain nous appartient) : elle révèle le sexe du bébé qu’elle attend
Enceinte de son premier enfant, Kenza Saïb-Couton a révélé le sexe de son bébé sur son compte Instagram. Et l’actrice de Demain nous appartient n’est pas peu fière.
Une heureuse nouvelle pour la future maman. Le 5 mars dernier, Kenza Saïb-Couton a annoncé à ses fans après 5 mois de secret qu’elle est actuellement enceinte de son premier enfant. Un grand moment pour la comédienne révélée dans la série Demain nous appartient dans le rôle de Soraya Beddiar, qui avait pour l’occasion sorti sa plus belle robe, blanche imprimée de cœurs rouges, et qui depuis multiplie les clichés de son ventre arrondi pour faire suivre sa grossesse à ses admirateurs. Et elle n’a bien évidemment pas manqué de leur révéler qu’elle attend… un garçon !
"C’est un… garçon !", a ainsi fièrement annoncé Kenza Saïb-Couton sur son compte Instagram en dévoilant un pull où l’on peut lire cette jolie annonce. "Nous sommes super, super heureux de vous annoncer que notre cacahuète est un petit mec", a-t-elle ajouté, précisant qu’elle est désormais à 25 semaines de grossesse. Une nouvelle qui a également fait le bonheur de ses co-stars dans le feuilleton Demain nous appartient, comme Linda Hardy qui lui a écrit en commentaire "quel bonheur", ou encore Franck Monsigny, Clémence Lassalas et Sahelle de Figueiredo.
https://www.instagram.com/p/CNDFt1Cqcli/
Une publication partagée par Kenza SAIB-COUTON (@kenzasaibcouton)
Comment Kenza Saïb-Couton a évité les soupçons sur sa grossesse
En couple depuis plusieurs années avec Arnaud, lui aussi acteur, Kenza Saïb-Couton a longtemps gardé le secret de sa grossesse, notamment vis-à-vis de ses collègues de Demain nous appartient. "C’était secret défense, personne ne le savait autour de moi. Ce qui facilite énormément les choses : c’est que, couvre-feu oblige, avec les collègues de travail et toutes les précautions sanitaires prises sur le tournage, on ne se voyait qu’au boulot, donc pas de regard suspect si jamais le vendredi soir, tu veux aller boire un coup (…). J’ai pu éviter tous les soupçons des collègues et des copains", avait-elle confié dans un live Instagram en mars dernier. Un secret bien gardé, qui a sans doute provoqué un immense élan de joie parmi les équipes du feuilleton de TF1.
Source: Lire L’Article Complet