Lifestyle

Kena: Bridge of Spirits dévoile de nouvelles images de gameplay pour l'E3 2021

Attendu pour la fin de l’été en exclusivité sur PlayStation et PC, Kena: Bridge of Spirits a aujourd’hui profité d’une nouvelle mise en lumière à l’occasion de la conférence Tribeca, un événement dédié aux jeux indépendants, où des images de gameplay inédites ont été dévoilées.

PlayStation ne sera peut-être pas présent à l’E3 2021 cette année, mais cela n’empêche pas l’éditeur de s’accorder quelques temps de communication dans le cadre des conférences du Summer Game Fest. Après avoir annoncé qu’une version Director’s Cut de Death Stranding arrivera prochainement sur PS5 lors du Kickoff Live! diffusé hier soir, c’est désormais au tour de Kena: Bridge of Spirits de se retrouver mis à l’honneur dans le cadre de la conférence Tribeca, dédiée aux productions indépendantes. Pour l’occasion, Mike et Josh Grier, les fondateurs du studio Ember Lab, ont effectué une présentation plutôt fournie du titre à paraître sur PS4, PS5 et PC le 24 août prochain.

Nous avons ainsi pu profiter de quelques nouvelles séquences de gameplay, qui nous ont non seulement permis de nous imprégner de son ambiance très particulière, mais aussi et surtout de voir le jeu directement en action en dehors d’un trailer. Comme tout bon jeu d’action-aventure, Kena: Bridge of Spirits alternera entre des phases d’exploration et d’énigmes, durant lesquelles les rots seront mis à contribution pour aider le joueur, et des phases de plateforme et d’action avec des combats pour le moins dynamiques. Et comme nous avions déjà pu l’apercevoir, le jeu proposera une forte dimension cinématographique par le biais d’une narration très appuyée.

Les frères Grier ont d’ailleurs révélé qu’une grosse partie des personnes travaillant sur le jeu est issue du monde de l’animation, ce qui explique pourquoi le titre s’apparente autant à un film d’animation. Cela se ressentira notamment à l’occasion des quelques cinématiques qui seront de la partie et qui ont été préparées avec le plus grand soin par l’équipe de réalisation. Pour finir, nous avons pu apercevoir quelques images des coulisses, et notamment de l’enregistrement de la bande-originale qui accompagnera le jeu, qui a été effectuée avec des instruments traditionnels à Bali pour un rendu plus authentique et plus exotique.

Source: Lire L’Article Complet