Kamasutra : 3 positions fleuries pour fêter le Printemps

Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, votre libido se réveille de son hiver glacé… C’est le Printemps ! L’occasion de redynamiser ses nuits torrides avec des positions qui sentent bon la nature et le renouveau.

  • La position du bouton de rose : l’éclosion de la passion

Le printemps rime (parfois) avec “excitant”. Mais si. L’occasion est toute trouvée pour s’adonner à de nouvelles expériences ou de nouvelles positions comme “Le Bouton de Rose”.

Pour le bouton de rose, le partenaire muni d’un pénis doit s’allonger sur le dos et écarter les jambes en pliant légèrement les genoux. Sa partenaire s’installe sur lui, tandis qu’il lui saisit les reins “pour l’aider” dans son mouvement de balancier. Une position sexuelle pour couples hétérosexuels, fusionnels et aventureux !

Note préalable : cette position demande une certaine souplesse, une ceinture abdominale gainée et beaucoup de confiance en soi. 

  • La position de la fleur béante : des sensations intenses

Variante de la position classique du missionnaire, la fleur béante va décupler vos sensations… et vos efforts. Comme pour le missionnaire, il faut que la partenaire s’allonge, mais cette fois-ci en se tenant sur ses plantes de pieds et sur le haut du dos. Pas si facile, on vous l’accorde surtout pour garder l’équilibre.

Note préalable : cette position nécessite une bonne endurance et un corps gainé pour ne pas s’effondrer sous le poids de son partenaire. Ou éviter les courbatures.

  • La position de l’arbre défendu : effort et réconfort

Troisième position qui sent bon le Printemps ? L’arbre défendu. Une position idéale pour souffler un vent frais sur vos préliminaires. Variante du célèbre 69, la position dite de l’arbre défendu est à la fois sensuelle et acrobatique. Alors que l’un des partenaires fait le poirier (en s’appuyant éventuellement contre un mur), son ou sa partenaire s’agenouille en face. S’en suit alors un échange sensuel et coquin de caresses et autres baisers.

Note préalable : ne pas tenter sans entraînement. Le poirier n’est pas à la portée de tout le monde. Et malgré beaucoup de bonne volonté, cette acrobatie peut se révélée risquée.

Source: Lire L’Article Complet