Kaaris infidèle à sa femme ? Booba continue de l'attaquer violemment sur Instagram

Convaincu que Kaaris a trompé sa femme, Booba continue de l’attaquer sur Instagram et ses piques sont plus violentes que jamais !

Récemment, Booba a acheté l’une des culottes de la petite amie de Kaaris avec qui il aurait trompé sa femme Linda. Selon le duc de Boulogne, la maîtresse supposée vendrait ses sous-vêtements sur un célèbre site de vente en ligne. Une occasion en or pour se moquer. Dans la story Instagram de La Piraterie, le rappeur du 92 n’a pas hésité à reposter le montage d’un internaute sur lequel on peut lire les nouvelles conditions pour se faire rembourser un article acheté sur la plateforme : « Si la culotte est trop usagée », « Si Armand n’apparaît plus dans aucun Top Singles » ou « Si le slibart appartenait à la maîtresse d’un lâche ou d’un ‘gnakouri’ [le vrai prénom de Kaaris, ndlr] ».

Visiblement très inspiré, Booba n’en est pas resté là. Par la suite, le papa de Luna et Omar a adressé une énième pique à Kaaris en l’insultant ouvertement. « Ce gros lâche de la mort » a-t-il ainsi balancé en légende d’une vidéo dans laquelle un chat reste complètement impassible devant une souris. Vous l’aurez compris, les tensions ne sont pas prêtes de s’apaiser entre les deux rivaux. Reste à savoir si le principal concerné répondra à ces nouvelles attaques à son encontre. En attendant une possible réaction de sa part, sachez que Sébydaddy qui est en guerre avec Booba depuis des mois a retrouvé le rappeur sur Miami et on vous dévoile les images.

Source: Lire L’Article Complet