Jurassic World, Fallen Kingdom : quelles grosses incohérences ce film contient-il ?

À l’occasion de la diffusion du blockbuster Jurassic World : Fallen Kingdom dimanche 4 décembre 2022, à partir de 21h05 sur TMC, Télé Star vous dresse la liste des incohérences que cette suite contient.

Sorti au cinéma en 2018, le blockbuster intitulé Jurassic World : Fallen Kingdom, réalisé par Juan Antonio Bayona, sera diffusé pour la première fois en clair à la télévision française dimanche 4 décembre 2022, à partir de 21h05 sur TMC. Porté par Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Rafe Spall, Justice Smith et Daniella Pineda, ce long-métrage est la suite directe du film Jurassic World, sorti en salles 3 ans plus tôt. Après les événements du précédent opus, les dinosaures sont redevenus les maîtres d’Isla Nublar, une île au large du Costa Rica. Ils se retrouvent cependant menacés d’extinction lorsque le volcan de l’île, jusque là endormi, s’apprête à entrer en éruption.

Ancienne dirigeante du parc, Claire Dearing, toujours incarnée par Bryce Dallas Howard, préside désormais une association pour la protection des dinosaures. Elle se bat aujourd’hui pour sauver les derniers dinosaures de la planète. Alors que tout le monde lui tourne le dos, un dénommé Benjamin Lockwood, ancien collègue et ami de John Hammond, la contacte pour soutenir son projet. Celui-ci lui propose d’aller sauver les animaux piégés sur Isla Nublar, et de les amener dans un "sanctuaire" spécialement créé pour les protéger, loin des humains. Si cette suite fut un véritable succès au box-office, avec 1,3 milliard de dollars de recettes à travers le monde, elle contient tout de même quelques incohérences.

Source: Lire L’Article Complet