Lifestyle

Julien Bert au plus mal depuis sa rupture avec Hilona ? Cet indice inquiète les internautes

Julien Bert serait-il de nouveau au plus mal depuis sa rupture avec Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? Cet indice inquiète les internautes…

Décidément, on ne s’y retrouve plus ! Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent dans tous les sens concernant Julien Bert et Hilona, qui seraient séparés et en froid ou au contraire de nouveau en couple sur le tournage d’Objectif reste du Monde. Le couple qui s’était fiancé sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 s’était redonné une chance aux alentours de la Saint-Valentin, sans que la jeune femme soit réellement capable de pardonner Julien Bert après leur première rupture… Et si Hilona a donné des nouvelles rassurantes qui laissent penser que tout va pour le mieux avec Julien Bert, cet indice laisse penser le contraire aux internautes qui s’inquiètent.

Cela n’a pas échappé aux internautes qui surveillent de près les réseaux sociaux de Julien Bert, le candidat est très absent ces derniers jours ! Alors que tous les candidats sur le tournage d’Objectif reste du Monde donnent des nouvelles quasi-quotidiennes sur Instagram et Snapchat, le jeune homme n’a pas pris la parole depuis au moins samedi dernier. Un silence auquel les internautes ne sont pas habitués, et qui pourraient confirmer les rumeurs selon lesquelles Julien Bert vivrait mal le tournage et pleurerait beaucoup pour Hilona… Découvrez également ici les confidences de Julien Bert, au plus mal depuis sa rupture avec Hiona.

Source: Lire L’Article Complet