Julia Paredes (Mamans et célèbres) heureuse et épanouie en famille, cette déclaration sur sa fille fait réagir

Julia Paredes est épanouie et heureuse en famille et cette déclaration sur sa fille a fait réagir les internautes sur Instagram.

Julia Paredes, qui est incroyable sur ces photos, a fait passer un message. La candidate de télé-réalité est très proche de ses enfants et essaye de leur accorder du temps à chacun. Le 24 octobre 2021, c’est avec Luna que la jeune femme est allée s’amuser. « Qu’est ce que j’aime passer du temps avec ma princesse » a-t-elle expliqué sur son compte Instagram. « Lui faire découvrir de nouveaux endroits, la voir heureuse, pleine de joie de vivre, de curiosité… Donner cette joie à mes enfants voilà ce qui me rend épanouie et heureuse » a-t-elle ajouté sous de jolies photos de cette sortie entre filles.

https://www.instagram.com/p/CVa05afh00e/

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)

Dans les commentaires, les internautes l’ont complimentée et félicitée pour son initiative : « Tu es une formidable maman », « Très belle complicité mère-fille », « C’est vrai que voir ses enfants heureux y’a rien de plus épanouissant », « Trop simple cette famille je vous aime trop », « Des beautés vous deux », « Trop belle photo maman et Luna toujours magnifiques toutes les deux ».

Il y a quelques jours, Julia Paredes avait déjà fait craquer tout le monde avec un cliché de son fils Vittorio et elle. La maman de 32 ans est toujours très fière quand ses bouts de chou franchissent une étape. Installée à Dubaï avec son compagnon Maxime Parisi, qu’elle a retrouvé après une énième séparation, cette dernière prend plaisir à parler de sa vie privée publiquement et encore plus depuis qu’elle accueille régulièrement les caméras de TFX chez elle, pour le plus grand bonheur des fans de l’émission Mamans et célèbres.

Source: Lire L’Article Complet