Joséphine Berry (Clem) : ce qu’elle reproche à la précédente saison de la série
Tandis que la saison 11 de Clem sera diffusée à partir du 19 avril prochain sur TF1, Joséphine Berry, qui interprète Salomé, a fait part d’une petite critique à propos de la précédente saison dans les colonnes de Télé Star, en kiosque lundi 19 avril.
Coup d’envoi de la saison 11 prochainement pour Clem. C’est le 19 avril que TF1 lancera la nouvelle saison de sa série portée par Lucie Lucas, avec toujours plus de rebondissements et des personnages attachants. Parmi eux, Salomé, incarnée depuis la saison 9 par Joséphine Berry qui dans cette nouvelle saison va être dans un état d’esprit très particulier : elle est amoureuse d’Achille, mais leur relation va être quelque peu chamboulée à cause de certaines incompréhensions entre eux. Une saison qui s’annonce toutefois bien différente de la précédente comme l’a souligné la comédienne, qui a bien un reproche à faire à celle-ci.
"La précédente saison était très lourde", explique ainsi Joséphine Berry à Télé Star, en kiosque lundi 19 avril, précisant toutefois qu’elle trouve "génial de pouvoir aborder ce type de sujets". "Là, effectivement, on retrouve de la fraîcheur et de la douceur", précise-t-elle. Ce qui n’est pas refus aux vues des deux précédentes saisons, particulièrement chargées en émotion. Dans la saison 9, Caroline (Victoria Abril) et Clem ont été victimes d’un grave accident de voiture, ayant tué la première et laissé la seconde dans un coma long de cinq ans. Après avoir renoué avec ses enfants, désormais adolescents, Valentin (Thomas Chomel) et Emma (Elina Solomon), Clem a été confrontée, sans la saison 10, à la maladie de sa fille, empoisonnée aux produits chimiques.
De nouveaux personnages dans la saison 11
Le temps est donc venu pour les scénaristes de Clem de faire retomber la pression, comme l’a annoncé Lucie Lucas sur Instagram à la fin du tournage de la saison 11 : "Cette saison est tellement riche en émotion et éclats de rires !", a déjà prévenu la comédienne. Dans ce nouveau chapitre, l’héroïne fera notamment la rencontre de Matthieu Colina (Loup-Denis Elion), un ténor du barreau qui viendra semer le trouble dans son cœur et dans sa vie. Un nouvel amour potentiel pour la jeune maman préférée des Français, qui devraient une nouvelle fois se rassembler par millions devant TF1 à partir du 19 avril.
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 19 avril
Source: Lire L’Article Complet