Jessica Thivenin (Les Marseillais) mauvaise mère pour Maylone et Leewane ? Elle craque complètement et se confie à coeur ouvert

Jessica Thivenin des Marseillais à Dubaï est en plein baby blues ! La candidate se confie sur son mal-être et son impression d’être une mauvaise mère…

On vous en parlait il y a quelques jours sur melty, Jessica Thivenin s’est confiée sur sa dépression post-partum après la naissance de sa fille Leewane, et la candidate emblématique des Marseillais est au plus mal. La jeune femme a donné naissance il y a quelques semaines à sa fille après de nombreuses complications dans sa grossesse, et elle a révélé beaucoup pleurer depuis. Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin se confie sur son baby blues et craque : “C’est terrible d’avoir ce sentiment de se sentir nulle, d’être plus une bonne maman pour Maylone parce que moi je me suis toujours occupée de Maylone et c’est vrai que c’est très difficile de me dire que j’ai été alitée pendant 17 semaines, j’ai passé beaucoup de temps en néo-natal donc j’étais avec lui qu’en fin de journée et là j’ai du mal à trouver mes marques… C’est difficile d’avoir un nourrisson et Maylone en même temps”

Jessica Thivenin ajoute : “J’ai l’impression de pas être une bonne maman et c’est terrible d’avoir ce sentiment-là, de le délaisser quoi ! J’essaye d’être là aussi mais c’est pas facile (…) J’ai l’impression que ça fait quelques mois maintenant que je le calcule moins qu’avant et le résultat il est là, c’est que je fais que pleurer depuis que j’ai accouché, depuis quelques temps”. Heureusement, la candidate est rassurée par les messages des internautes et Thibault Garcia qui l’aide dans ce nouveau quotidien ! Découvrez également ici ces photos de Jessica Thivenin maman et très fatiguée qui fait réagir en masse les internautes.

Source: Lire L’Article Complet