Lifestyle

Jessica Thivenin (Les Marseillais) lynchée sur son physique et sa grossesse, elle pousse un coup de gueule et prend une grande décision

Lassée des commentaires méchants des internautes à son sujet, Jessica Thivenin des Marseillais fait une grosse mise au point avant de prendre une décision radicale !

Jessica Thivenin des Marseillais a reçu les moqueries de Maeva Ghennam sur cette photo où elle affiche son baby bump, et elle est au plus mal ! Malheureusement pour la star des Marseillais à Dubaï, la candidate n’est pas la seule à s’en prendre à elle sur les réseaux sociaux et à réagir au moindre détail de sa vie. En effet, Jessica Thivenin reçoit au quotidien des commentaires des internautes sur son physique, sa vie de famille, sa grossesse et l’éducation de son fils, et elle commence à en avoir ras-le-bol… La rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessus sa grosse mise au point et la décision radicale qu’elle a prise !

Dans cette vidéo issue de sa story Instagram, Jessica Thivenin explique ainsi qu’elle lit tous les messages que sa communauté peut lui écrire et en particulier sur ses posts Instagram, et qu’elle a décidé de bloquer les comptes qui lui écrivent des commentaires qu’elle juge déplacés. En effet, la candidate ne supporte plus qu’on lui fasse des remarques sur sa grossesse, sur la façon dont elle éduque Maylone, sur son physique ou encore sur son couple… Une décision qui devrait lui apporter beaucoup plus de sérénité ! Découvrez également ici cette autre décision que Jessica Thivenin a pris pour son fils Maylone.

Source: Lire L’Article Complet