Jeremy Renner a sauvé son neveu lors de son accident de chasse-neige
Jeremy Renner était en train de vouloir sauver son neveu lorsqu’il a été happé par son chasse-neige. Selon l’enquête du bureau du shérif du Nevada obtenu par CNN, l’acteur américain tentait de débloquer la voiture de son neveu qui était coincée dans la neige lorsque son chasse-neige de marque Pistenbully s’est mis à glisser « sur le côté ».
Pour ne pas que son chasse-neige écrase la voiture de son neveu, Jeremy Renner a sauté hors du véhicule sans enclencher le frein d’urgence pour essayer d’arrêter ou dévier l’engin. S’il y est arrivé, ça a été au prix de sa propre santé, puisque l’acteur de 52 ans a été « happé sous le véhicule par la chenille et a été écrasé ». Pendant que ses proches le secouraient en attendant l’arrivée du personnel médical, la star de l’écurie Marvel « s’est allongée sur le sol et s’est concentrée sur sa respiration », peut-on également lire dans le rapport.
Des problèmes mécaniques
Les résultats de l’expertise ont noté que la machine avait quelques « problèmes mécaniques ». L’accident n’aurait pas eu lieu si Jeremy Renner avait mis le frein d’urgence avant de sauter du chasse-neige, mais les enquêteurs n’excluent pas que « des problèmes mécaniques peuvent avoir été un facteur dans cet accident ».
Jeremy Renner a été transporté d’urgence à l’hôpital le jour du Nouvel An souffrant d’un traumatisme thoracique contondant et de blessures orthopédiques. Opéré avec plus de 30 fractures, le héros de Hawkeye est aujourd’hui en convalescence chez lui, auprès de sa famille.
Source: Lire L’Article Complet