"Je suis en chagrin" : Rebecca Hampton toujours pas remise de l’arrêt de Plus belle la vie

Invitée sur le plateau de Ça commence aujourd’hui ce mercredi 12 avril, Rebecca Hampton a expliqué être toujours en deuil. L’actrice jouait Céline Frémont dans la série depuis 2004.

Pour Rebecca Hampton comme pour le reste des acteurs de Plus belle la vie, l’arrêt de la série n’est toujours pas digéré. Interprète de Céline Frémont depuis 2004 dans le feuilleton de France 3, la comédienne a toujours du mal à accepter la fin. "Je suis en chagrin. Je ne suis en ce moment que chagrin parce que c’est un grand, grand bouleversement", a-t-elle confié sur le plateau de Ça commence aujourd’hui ce mercredi 12 avril. Rebecca Hampton rappelle que le casting de Plus belle la vie a appris la mauvaise nouvelle "d’une façon un peu violente et un peu rapide", en mai 2022. Mais le pire pour elle, ce n’était pas de dire adieu à son personnage ni au feuilleton. Le pire ? Devoir faire un choix draconien avec sa fille de 9 ans : "Ma fille est marseillaise. Au mois de juin, j’ai arraché ma fille de Marseille pour la faire s’installer à Paris avec moi".

"J’étais seule avec ma fille à Marseille depuis dix ans. Et d’un coup, je me suis dit : ‘si le travail s’arrête, il va revenir à Paris. Donc il va falloir que je retourne dans le système des auditions, des rencontres’, s’est souvenue Rebecca Hampton face à Faustine Bolleart. (…) J’ai pris des décisions extrêmement rapides et on a quitté Marseille… C’est un changement de vie." Si elle garde aujourd’hui le sourire et l’espoir, c’est parce qu’elle a eu de la chance dans son malheur. "Je n’ai pas participé à la fin de Plus belle la vie parce que j’ai eu une chance immense qui a été d’être prise dans le Camping Paradis spécial, a-t-elle ajouté sur le plateau de France 2. Je suis partie à la Réunion et j’ai eu le soulagement de ne pas à avoir à trinquer avec tout le monde à la fin de la série. (…) Puis je suis partie directement en répétitions de théâtre."

Source: Lire L’Article Complet