"Je suis attirée par mon thérapeute et il entretient avec moi une relation basée sur…": le célèbre voyant Claude Alexis répond à vos courriers !
Toutes les semaines, le célèbre voyant répond à vos questions !
Marie de la Côte d’Or 17/06/1986
Cher Claude Alexis, je me permets de vous écrire ce courrier en espérant avoir une réponse à mes doutes. Mon conjoint, Sébastien, est né le 15/07/1983, nous sommes ensemble depuis un peu plus de dix ans mais de mon côté la flamme du début n’est plus là. Je suis attirée par une autre personne qui est mon thérapeute et qui entretient avec moi une relation basée sur la communion de nos âmes. Évidemment, tout cela me trouble énormément et je ne sais plus bien où j’en suis ! D’autant que j’ai deux enfants avec mon compagnon. Que voyez-vous nous concernant et qu’en pensez-vous ?
D’emblée je ressens l’éloignement dans votre couple ! Et s’il y a une autre personne dans votre vie, elle n’est pas d’ici, car pour moi elle apparaît comme une relation virtuelle. Voilà ce que je vois ! Et ce n’est pas bon du tout. Arrêtez avec ce genre de choses, c’est de la manipulation ! Vous êtes en train de vous faire avoir et vous mettez votre couple en danger. Vous n’avez rien à attendre de cet homme qui abuse de votre fragilité et de votre sensibilité. Et de votre confiance ! C’est de la manipulation mentale. Vous êtes une manne financière dont ce charlatan use et abuse. Tout cela ressort dans les cartes. Pardonnez-moi d’être aussi direct. Je vous conseille d’essayer de sauver votre couple et de comprendre dans quel danger vous êtes.
Anne-Charlotte de Moselle 15/11/1957
Ma question est d’ordre sentimental. J’ai rencontré l’année dernière une personne qui s’appelle Christophe (né en 1963) et dont le signe astrologique est Scorpion ! Comme moi. D’où notre attirance et séduction mutuelles. Notre histoire est terminée mais je souhaite savoir si cela est définitif sachant que je n’ai plus de nouvelles de lui depuis un bon moment ? Il reste dans ma tête et je n’arrive pas à passer à autre chose. La voyance pourrait m’aider à tourner la page ou me rendre l’espoir d’un retour.
Chère Anne-Charlotte, je ne souhaite pas vous décevoir mais votre Sébastien n’est plus célibataire, il a quelqu’un dans sa vie, il est passé à autre chose et depuis plus de trois mois. Vis-à-vis de vous, il a tourné la page. Et de même, vous devez passer à autre chose. C’est vous qui entretenez une relation dans une attente illusoire. Vous idéalisez une relation qui est terminée ! Alors, oui, je vais vous redonner de l’espoir car il y a une autre personne qui arrive et qui est très bien. Oubliez le critère physique qui vous semble indispensable type “beau gosse sportif” ! Vous rencontrerez rapidement un homme qui exerce une profession libérale : bien avant la fin de l’année. De plus, soyez rassurée, il sera beau gosse, à peine plus jeune que vous. Bref tout est réuni pour vous rendre le sourire. Que du bonheur à venir !
Bérangère de Valenciennes 17/02/1993
Chez mon coiffeur, j’ai découvert le magazine Ici Paris et le courrier des lecteurs que vous rédigez ! Je suis intriguée par vos réponses très précises aux lecteurs et lectrices qui vous écrivent. J’aimerais savoir si vous délivrez des messages en étant connecté avec l’au-delà, si vos ressentis sont immédiats rien qu’à entendre la voix ou bien au vu d’une écriture ? En fait voilà ma question ! J’avoue être très sceptique et ne pas comprendre comment un tirage de cartes peut déterminer l’avenir d’une personne.
Attention, je suis voyant ! Mon don est de naissance et il s’est affiné au fil des années en étant réceptif à mes ressentis, aux flashs qui m’arrivent, à la lecture de mes cartes à partir de votre date de naissance et de votre prénom que je retranscris sur une feuille de papier à l’aide de mon stylo. Rien à voir avec le fait d’être connecté à un au-delà ! On ne m’envoie pas de messages ! Je “vois” et réponds à des questions précises concernant la vie sentimentale, professionnelle, les bouleversements qui surviennent tels un changement de lieu, un déménagement… Ainsi vous concernant, je vous vois célibataire, pas assez ouverte aux autres. Et pourtant, vous rencontrerez quelqu’un de bien. Ce sera durant les beaux jours en vous baladant et accompagnée d’une amie. Soyez comme dans le Tarot de Marseille : une “Impératrice” !
Claude Alexis Courrier Ici Paris 45-47, rue Letellier 75015 Paris. 01 77 62 03 62 www.claudealexis.tv
Source: Lire L’Article Complet