"Je suis actuellement dans un désert sentimental…" : le célèbre voyant Claude Alexis répond à vos courriers !

Séparation, déménagement, désert sentimental…Toutes les semaines, le célèbre voyant répond à vos questions !

Brigitte de Perpignan (08/09/1958)

C’est la première fois que je m’adresse à vous et je serais très heureuse si vous reteniez ma lettre envoyée au Courrier des Lecteurs du magazine Ici Paris que j’achète toutes les semaines. Ma question concerne le domaine sentimental. Après une rupture, pouvez-vous me signifier, grâce à vos cartes magiques, s’il va y avoir un retour ? L’homme dont je me suis séparée s’appelle Bruno et il est né le 14 août 1962. Je reste dans l’incompréhension car je n’ai rien vu arriver et je me pose toujours des questions. Qu’est-ce qui a provoqué cette séparation ? Éclairez-moi, s’il vous plaît !

La réponse de Claude Alexis

Brigitte, soyez ravie, j’ai retenu votre lettre ! Déjà, je vous précise que mes cartes ne sont pas « magiques », elles servent de support à mon don de voyance et viennent confirmer mes flashs lors de diverses consultations aussi bien à mon cabinet en vis-à-vis avec les personnes qui viennent me rencontrer qu’au vu graphologique des lettres qui me sont envoyées ou encore par le biais de la voix durant les appels téléphoniques. Ainsi mes cartes confirment mon ressenti à la lecture de votre lettre. Je suis désolé mais votre histoire avec Bruno est terminée. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il a une autre personne dans sa vie. Si c’est le cas, je vous annonce une double peine. Certes, vous allez le revoir mais pour régler votre situation, courage !

Carmela de Marseille (21/05/1982)

Cher Claude Alexis, mon cas est compliqué ! Je suis préoccupée par un désir de déménagement qui devient impératif à cause des problèmes de famille impossibles à régler, nous sommes avec mon conjoint entourés de méchanceté. Pouvez-vous me le confirmer ? J’ai aussi deux procès en cours, en particulier avec l’une de mes sœurs qui a levé la main sur moi et j’ai porté plainte ; et avec mon patron que je poursuis aux prud’hommes car il refuse de me payer des indemnités auxquelles j’ai droit. Merci pour vos réponses.

La réponse de Claude Alexis

L’habitation ressort en premier dans le jeu que j’ai tiré sur votre date de naissance : avec la carte de « La Maison » et celle du « Changement », donc oui, vous allez déménager. Et rapidement ! Et vous le faites en couple, pas toute seule. De plus, je vois effectivement des procédures à votre encontre. Pour ce qui concerne le domaine professionnel, cela va traîner en longueur et vous devrez faire intervenir un homme de loi mais vous arriverez à percevoir votre dû. Vous aurez même une compensation pour licenciement abusif et harcèlement. Quant au domaine familial, il y aura condamnation et compensation, mais je vois aussi une autre personne de votre famille associée à la même peine. Elles seront deux à subir une interdiction de vous approcher. Soyez sereine, vous sortez de tout ! Avec un bébé dans le futur, un petit garçon.

Julien de Paris (17/01/1983)

Bonjour Claude Alexis, je suis actuellement dans un désert sentimental après plusieurs histoires qui se sont terminées de façon pas très heureuse. Je souhaite construire une famille… Vais-je rencontrer quelqu’un, suis-je marqué par le destin, quel avenir puis-je espérer dans le domaine du cœur ? Ma grand-mère, fidèle lectrice d’Ici Paris, m’a conseillé de faire appel à votre clairvoyance qui est réputée. Dites-moi ce que je dois faire ou changer dans mon comportement amoureux ? Merci pour votre retour.

La réponse de Claude Alexis

Cher Julien, merci pour votre confiance et merci à votre grand-mère qui vous a conduit à moi. Comme quoi, le destin ne vous abandonne pas. Vos questions m’interpellent car elles relancent l’éternel débat sur la voyance. Oui, celle-ci vous guide sur un chemin, celui de votre destinée, mais prenez conscience d’être l’auteur et l’acteur de votre vie. Il y a certainement des choses à changer dans votre façon d’appréhender l’amour et d’en tirer les leçons à la suite des échecs subis. À la lecture de mes cartes, un conseil : profitez de votre vie de célibataire actuel car il y a quelqu’un que vous allez rencontrer ! Et c’est la bonne personne. De la même tranche d’âge, à peine plus jeune. Ce sera un coup de cœur partagé. Deux enfants sont présents dans votre jeu donc vous allez construire ensemble une famille recomposée.

Pour contacter Claude Alexis…

Claude Alexis

Courrier Ici Paris

45-47, rue Letellier 75015 Paris

01 77 62 03 62

www.claudealexis.tv

Source: Lire L’Article Complet