Lifestyle

Jazz (JLC Family) victime d'un Home-Jacking, elle revient sur cette agression traumatisante

Jazz et sa famille ont été victimes d’un Home-Jacking en 2018 et la jeune femme est revenue sur les détails de cette agression dans une interview.

Jazz, qui est déçue par ses amis, a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. Pour se consoler, la jeune femme passe beaucoup de temps avec ses enfants Chelsea et Cayden ainsi que son mari Laurent, avec qui les choses se sont arrangées après l’affaire de tromperie qui a éclaté fin 2020. Tous se sont habitués à leur vie à Dubaï, où le couple a choisi de s’installer suite à leur agression. En effet en 2018, les deux candidats de télé-réalité ont été victimes d’un Home-Jacking à leur domicile en France. Encore traumatisée, Jazz est revenue sur cette épreuve lors d’une interview accordée à Vanity Fair

“J’entends mon mari hurler dans le salon, je tombe sur un mec cagoulé dans mon lit. Ils m’ont attachée à une chaise, gazé ma fille de 4 mois, poignardé Laurent, vidé la maison en quarante-cinq minutes” a raconté la jeune maman. Déçue à l’époque par la réaction des forces de l’ordre, elle a révélé les questions qu’on lui avait posées : “Vous l’avez un peu cherché en vous exhibant ainsi ?”, “C’est le prix à payer quand on vit comme vous…” , “D’ailleurs, c’est à vous la Lamborghini dehors ?”… Désormais, Jazz, qui a fait réagir avec son nouveau look, se sent parfaitement en sécurité dans sa nouvelle maison aux Émirats arabes unis.

Source: Lire L’Article Complet