Lifestyle

iPhone Photography Awards 2021 : les plus belles photos prises à l'iPhone

  • Confinement, 1 an après : les 20 photos les plus marquantes
  • Votre chien fait-il partie des races les plus intelligentes ?
  • Ces citations inspirantes d’Oprah Winfrey vont vous rendre plus fortes

Utilisez les flèches droite et gauche de votre clavier pour naviguer dans l’album.



Comme chaque année, les IPPAWARDS – ou iPhone Photography Awards 2021 – récompensent les plus belles photos réalisées avec un iPhone. Ce concours indépendant est l’occasion pour des photographes talentueux du monde entier de mettre en avant leur travail. Pour l’édition 2021, les lauréats sont issus de pas moins de 17 pays différents à travers le monde (Roumanie, Bangladesh, Chine, Etats-Unis..). Ils ont été sélectionnés parmi des milliers de clichés, réalisées à l’iPhone par des photographes vivant dans plus de 140 pays. 

Le Lauréat du Grand Prix et du Prix du Photographe de l’Année est décerné au photojournaliste hongrois Istvan Kerekes pour son cliché, Transylvanian Shepherds (photographié sur iPhone 7)

Différentes catégories permettent de mettre en avant des photographies de styles et sujets très différents : art abstrait, séries, vie urbaine, panorama, portraits, nature, paysages… Cela va de la simplicité d’une fleur à des bergers posant avec leurs animaux dans la nature glaciale, d’une salle de gym de fortune à une rivière qui serpente en plein désert, de la construction tortueuse d’une mégapole aux natures mortes. A la clé, de sublimes photos qui donnent à voir notre monde en 2021. Découvrez-les dans cet album !

Source: Lire L’Article Complet