Lifestyle

iPhone 13 : 7 versions du smartphone d'Apple découvertes

Toujours plus de smartphones d’Apple pour l’année 2021 ? C’est ce que nous apprend Apple Insider. Le média spécialisé dans la firme de Cupertino a repéré 7 version de l’iPhone 13 déposées auprès du CEE, organisme de régulation.

Nous sommes bientôt à la moitié de l’année et les aficionados d’Apple n’attendent qu’une chose : le prochain iPhone. Alors qu’Apple facilite désormais la migration entre Android et iOS, son nouveau smartphone est au cœur de toutes les rumeurs. Si beaucoup imaginent que les consommateurs auront droit à l’iPhone 13 mini, l’iPhone 13, l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max, les modèles seraient plus nombreux. C’est en tout cas ce que nous rapporte Apple Insider qui a repéré 7 versions déposées du smartphone auprès d’un organisme de régulation, le CEE. Un dépôt obligatoire avant la sortie d’un téléphone.

Ce document partagé par Apple Insider nous apprend donc l’existence de 7 versions pour l’iPhone 13 avec différents noms de code : A2628, A2630, A2634, A2635, A2640, A2643 et A2645. Il est fait mention de « modèles de smartphones Apple » qui exécutent « la version logicielle iOS 14 ». Bien évidemment, cela ne veut pas forcément dire que le prochain téléphone de la firme de Cupertino aura 7 déclinaisons différentes. Qui sait, Apple pourrait lancer d’autres iPhone ? On pense évidemment à un successeur de l’iPhone SE, qui a récemment fait parler avec des rendus… Après tout, la version 2020 s’est bien vendue et beaucoup d’aficionados du constructeur américain attendaient un smartphone comme celui-ci, taille réduite et Touch ID au programme.

Source: Lire L’Article Complet