Lifestyle

iPad Pro & iPad Mini 2021 : Les nouveaux modèles se dévoilent un peu plus grâce à un leak

Alors qu’Apple prévoirait une présentation pour ses nouveaux iPad pour ce mois-ci, voilà que l’on peut découvrir grâce à un leak le design de ces tablettes version 2021 !

Cette année, on s’attend à ce qu’Apple sortent de nouveaux modèles d’iPad : l’iPad Mini et l’iPad Pro, tous deux dans une version améliorée pour l’année 2021. D’ailleurs pour l’occasion, Apple prévoit visiblement une conférence pour annoncer ces nouveaux modèles pour ce mois d’avril. Voilà maintenant que de nouvelles photos permettent de se faire une meilleure idée du design de ces deux modèles, histoire de comparer avec les précédentes versions de l’iPad Pro et de l’iPad Mini. C’est l’utilisateur Twitter Sonny Dickson qui a pu partager ces images, grâce auxquelles on découvre finalement qu’Apple pourrait bien proposer quelque chose d’extrêmement similaire à ce que l’on connaît déjà pour ses nouvelles tablettes.


Ainsi, sur ces photos, on peut voir l’iPad mini 6 aux côtés de l’iPad Pro 11″ et 12,9″. De quoi se faire une bonne idée de leur design. Et visiblement, on reste sur quelque chose de très similaire (voire même carrément identique) à ce que l’on connaît déjà pour ces gammes. Les deux iPad Pro devraient ainsi avoir droit à un double capteur photo avec un capteur LiDAR. Une chose est sûre : il va falloir que ces modèles se différencient d’un point de vue technique, car en terme de design, tout reste assez standard. Au niveau de l’écran peut-être ? Les iPad Pro devraient en effet embarquer un écran Mini-LED, ce qui devrait rendre leur qualité plus agréable au visuel. Quoiqu’il en soit, il reste juste à patienter pour l’annonce officielle d’Apple pour en avoir le cœur net !

Source: Lire L’Article Complet