iPad Pro 2021 : La prochaine tablette sortirait avec un approvisionnement limité
Le prochain iPad Pro 2021 d’Apple devrait être lancé dans le mois, mais avec des stocks assez limités. Gare à la pénurie ?
C’est une sortie qui se fait attendre. Alors que l’on croyait que le mois de mars serait l’occasion pour Apple de nous présenter plusieurs nouveautés, la firme de Cupertino a été ces derniers temps bien silencieuse. Une déception pour certains, qui se souvenaient de l’officialisation en mars 2020 de l’iPad Pro et de son Magic Keyboard inédit. Mais ce ne serait là que partie remise, et l’iPad Pro 2021, qui bénéficiera le premier de la nouvelle technologie mini-LED d’Apple, ne devrait plus trop tarder. Mais attention, malgré l’officialisation à venir, il devrait souffrir de certains problèmes.
En effet, si cette tablette devrait voir le jour lors de ce mois d’avril, un rapport de Bloomberg nous annonce que le nouvel iPad Pro – pour sa version 12,9 pouces, qui aurait droit de manière exclusive à la technologie mini-LED – serait à la fois touché par la pénurie en composants et par des problèmes dans la production. Résultat, les stocks de la dernière tablette dernier cri d’Apple seront limités. Ainsi, si l’on pourra découvrir l’iPad Pro (2021), prévu avec une version 11 pouces et une version 12,9 pouces, lors de la deuxième quinzaine d’avril, il faudra aussi s’attendre à d’éventuelles délais très longs lors de la commande, ou même à une sortie différée.
Source: Lire L’Article Complet