Instagram : nos astuces pour consulter les publications sans compte

On vous dévoile toutes nos super astuces pour accéder à Instagram sans compte. Car oui, avec un site ou votre navigateur internet, c’est possible !

Restez informée

Tout le monde ne souhaite pas se créer un compte Instagram mais pour autant, on aimerait parfois pouvoir voir les publications qui y sont publiées et échangées. Si avant 2020, il était possible d’utiliser très facilement Instagram sans compte, cela n’est plus possible désormais… Heureusement, d’autres moyens existent pour nous permettre malgré tout d’utiliser ce réseau sans compte et d’avoir accès à son contenu. Explications.

Comment consulter Instagram sans compte ?

Si l’on ne dispose pas de compte, Instagram empêche les utilisateurs d’accéder à son contenu directement via à l’application. Mais il est possible de contourner ce problème en utilisant un autre site comme Gramho ! Ce dernier est un site qui vous permet de voir le profil des Instagramers très facilement. Il vous suffit de rechercher directement dans la barre de recherche le pseudo de la personne qui vous intéresse et le site vous proposera un ou plusieurs comptes associés selon votre recherche. Vous ne pourrez cependant pas avoir accès aux comptes privés ni aux stories des utilisateurs. Ce site, permet uniquement de rechercher certaines personnes et consulter leurs publications anonymement.

Si vous connaissez le pseudo des personnes dont vous souhaitez consulter le profil, vous pouvez également faire une recherche sur votre navigateur internet. Si la personne que vous recherchez ne possède pas de compte privé, vous pourrez accéder à son compte sans souci par ce biais. En revanche, sur ordinateur, seul le feed (soit l’ensemble des publications) sera affiché : vous ne pourrez donc pas cliquer sur les photos pour les agrandir par exemple. Cette fonctionnalité ne fonctionne que sur téléphone. Les stories, quant à elles, ne sont accessibles que si vous disposez d’un compte Instagram.

Comment voir ses abonnements récents sur Instagram ?

Si vous avez un compte Instagram, vous pouvez voir vos abonnements récents et c’est très facile.

Allez directement sur l’application puis cliquez sur votre profil pour y accéder. Appuyez ensuite sur vos abonnements, l’application vous propose alors de les trier par défaut ou par date d’abonnement (récente et ancienne) grâce à deux flèches sur la droite de votre écran.

Source: Lire L’Article Complet