Inceste : Richard Berry accusé de viol par sa fille, l'acteur nie les faits
Richard Berry est accusé par sa première fille, Coline, de viols et d’agressions sexuelles. Des faits qui remonteraient à plus de trente ans et que l’acteur nie en bloc.
Est-ce le récent hashtag #MeTooInceste suite à l’affaire Duhamel qui a poussé Coline Berry, la première fille de Richard Berry, à révéler les viols et agressions sexuelles dont elle aurait été victime par son père alors qu’elle n’était qu’une enfant ? L’acteur français est, depuis quelques heures au cœur de la tourmente, suite aux déclarations fracassantes de sa fille qui a porté plainte contre son père donc, mais aussi l’une de ses anciennes belles-mères, la chanteuse Jeane Manson. Âgée aujourd’hui de 45 ans, Coline aurait subi cette relation non-consentie entre ses 8 et 10 ans. Face à ces accusations, Richard Berry a rapidement pris la parole pour nier les faits via son compte Instagram, affirmant qu’ils sont simplement le fruit de la colère d’une fille envers « le père aimant mais absent » qu’il a été et suite à la naissance de son dernier enfant il y a sept ans. Un événement que Coline aurait accueilli avec violence.
Ainsi, dans une succession de story, Richard Berry détaille l’état esprit belliqueux de sa fille et révèle avoir tenté plusieurs fois d’ouvrir le dialogue, parfois même à l’aide de professionnels. En outre, il assure que le récit de ces supposées agressions aurait notamment changé suite à la parution du livre de Camille Kouchner qui révélait les agressions sexuelles du politologue Olivier Duhamel sur son frère jumeau subies pendant des années alors que l’entourage de l’enfant était au courant de ces agissements. Coline Berry devrait être rapidement entendue par la brigade de protection des mineurs pour autant, et malgré la nouvelle de loi à propos des crimes sexuels sur les mineurs, il semblerait que les faits soient prescrits. Rappelons que les fausses accusations de viol restent des faits isolés.
Source: Lire L’Article Complet