Impulsif et intense : ce signe astrologique est le plus sanguin du zodiaque !
Ce signe astrologique né en plein milieu de l’automne est le natif le plus passionné et le plus intense du zodiaque ! On vous explique pourquoi !
Lorsque l’on évoque la passion en astrologie, les signes de feu comme le Sagittaire, le Bélier ou le Lion sont évidemment cités ! Et pour cause, ces natifs, grâce à leur élément commun, sont des personnes très intenses… Cependant, à la tête du classement des signes astrologiques les plus passionnés du zodiaque, on ne retrouve pas un signe de Feu, mais bel et bien un signe d’Eau. Le Scorpion… Explications.
Le Scorpion (24 octobre – 22 novembre) : le signe le plus intense du zodiaque !
Si le signe du Scorpion est réputé pour être une personne complexe, mystérieuse, voire torturée, c’est parce que ce natif aime garder ses sentiments pour lui et camoufler son hypersensibilité derrière des airs froids. Une manière de se protéger qui n’implique pas pour autant que ce natif soit quelqu’un de mesurée. Et pour cause, dirigé Mars, la planète qui symbolise la force, la puissance et la détermination, ce signe astrologique est un grand fonceur hyperactif qui ne renonce jamais… Un trait de personnalité qui fait de lui quelqu’un d’intense, aussi bien dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée.
Par ailleurs, le Scorpion a également tendance à faire très peu preuve de demi-mesure. Avec lui, c’est simple, il aime ou il déteste, il frôle la dépression ou il déborde de bonne humeur, il côtoie le narcissisme ou se sent extrêmement mal dans sa peau… Vous l’aurez compris, avec lui, les demi-teintes n’existent pas et cette manière de voir la vie en noir et blanc ne le quitte jamais à tel point que ses réactions, négatives ou positives, peuvent vite avoir l’air complètement démesurée aux yeux de son entourage…
Un signe astrologique extrêmement sensible qui ressent toutes ses émotions de manière décuplée et qui ne sait qu’exprimer son amour, son envie, sa colère ou sa tristesse de manière passionnée…
La rédaction.
Source: Lire L’Article Complet