Lifestyle

"Ils t’attendent derrière la porte des chiottes" : Corinne Masiero très remontée contre certains fans

Dans un documentaire qui lui était consacré diffusé lundi 28 octobre sur France 3, Corinne Masiero s’est confiée sur sa célébrité soudaine, mais aussi, sur ces fans qui lui témoignent leur admiration. Mais parfois, d’un peu trop près…

Gare à ceux qui dépassent les bornes et lui en demandent trop. Depuis 2015, Corinne Masiero campe à la télévision la célèbre Capitaine Marleau dans la série éponyme diffusée sur France 3. Un rôle qui l’a rendue célèbre et qui a inspiré chez les téléspectateurs beaucoup de sympathie pour ce personnage hors du commun. Et comme de nombreux comédiens, il n’est pas rare que Corinne Masiero reçoive des messages de la part de ses fans. Des attentions qui la touchent bien évidemment. Lorsqu’elles sont manifestées dans la mesure du correct…

"Quand c’est malveillant, je sais me démerder, je sais avoir de la répartie, et gérer le truc. […] Après, t’as des gens qui, très discrètement et très simplement, te disent j’aime bien tel truc et puis basta, bon ça, ça va", tranchait-elle dans un documentaire qui lui était consacré, diffusé lundi 28 octobre sur France 3. Cependant, ce que la comédienne a du mal à vivre, c’est lorsque ses admirateurs lui témoignent leur admiration en face, et dans des situations pas toujours idéales. "Tant qu’ils ne viennent pas te le dire dans un endroit où t’es avec un pote qui vient de crever et… ‘Ah, on peut avoir un selfie ?’"

"Je suis pas un flic, je suis une comédienne"

Une anecdote visiblement vécue par Corinne Masiero, qui n’a pas manqué de pousser un coup de gueule : "Jusqu’aux chiottes, quoi ! Ils vont jusqu’aux chiottes, ils t’attendent derrière la porte des chiottes pour te demander… Ils te parlent à travers, tu te dis là ça va, on va peut-être se calmer ! Tu veux pas non plus envoyer chier les gens, le but c’est pas d’être méchant, mais à un moment donné, comment le dire sans blesser ?", questionne-t-elle. Et pour ceux qui ne feraient également pas la différence entre elle et Capitaine Marleau, Corinne Masiero est cash : "Je suis pas un flic, je suis une comédienne, ce n’est pas pareil !"

Source: Lire L’Article Complet