Lifestyle

Illan et Adixia (ORDM) séparés, Bastos jubile et se moque ouvertement du candidat

Bastos n’a pas sa langue dans sa poche ! Le candidat d’Objectif Reste du Monde ne s’est pas gêné pour tacler ouvertement Illan sur Instagram.

Contrairement aux rumeurs qui circulent sur la Toile, Adixia n’est pas en couple avec Bastos et elle a fait une mise au point à ce sujet. En réalité, les deux candidats de l’émission Objectif Reste du Monde sont des amis de longue date et s’apprécient beaucoup. Récemment, le jeune homme a d’ailleurs replongé dans ses souvenirs en postant une photo throwback d’eux sur Instagram. “Avec Adixia en mai 2017” a-t-il ainsi écrit en légende, avant que la belle blonde ne se réjouisse : “Mais non !!! Incroyable, tu l’as retrouvée.” Sous cette publication, le meilleur pote de Darko en a aussi profité pour tacler son rival Illan.

Dans les commentaires, Adixia a également demandé à Bastos : “Il signifie quoi ce sourire ?” en évoquant la photo. Sans hésiter et toujours aussi taquin, l’ancien candidat des Princes de l’Amour 8 a répliqué cash : “Que Illan allait pas faire long feu”, le tout accompagné d’un emoji mort de rire. Une réponse qui n’a pas manqué de faire jaser sur les réseaux sociaux. “Le respect est mort”, “J’adore l’insolence” a-t-on ainsi pu lire parmi les nombreuses réactions. Illan va-t-il répondre à cette pique bien sentie ? Affaire à suivre. En attendant, Adixia semble plutôt jalouse du rapprochement entre Illan et une jeune femme.

Source: Lire L’Article Complet