Ici tout commence (spoilers) : Zacharie fait une grosse bourde et Ferrigno provoque Théo
Le lundi 16 janvier dans Ici tout commence (18h35, TF1), l’histoire entre Laëtitia et Zacharie ne prend pas la bonne direction tandis que Ferrigno met son nouveau plan en application.
Dans l’épisode du 16 janvier d’Ici tout commence, Théo parle à Vic de l’empoisonnement de son père et explique qu’il est persuadé de la culpabilité de Ferrigno, même si Vic essaie de le ramener sur la piste de Tom. Quand Théo demande à Vic en la regardant dans les yeux si elle lui dirait si elle était au courant des actes de Ferrigno, cette dernière ment sans ciller. Pas convaincu par sa petite-amie, Théo va voir les membres du Cercle pour essayer de leur soutirer des informations, mais ils ne lâchent rien. Plus tard dans le QG du Cercle, ils expriment leur dégoût d’avoir menti à Théo et sont interrompus par Ferrigno, qui explique qu’il ira lui-même parler à Théo. Il prévoit de le provoquer jusqu’à ce que Théo le frappe et qu’il puisse le faire virer du championnat…
Quand il va voir Théo en insultant sa sœur et sa mère, la dispute est cependant interrompue in extremis par Vic qui a décidé d’être honnête avec Théo et de lui raconter le plan de Ferrigno. Furieux qu’elle lui ait menti, Théo ne veut plus parler à Vic et s’en va plus énervé que jamais contre Ferrigno. Ailleurs à l’Institut, les chefs s’entraînent et Hortense et Mehdi profitent de leur binôme pour se rapprocher un peu, tout comme Samia et Ethan entre qui la situation semble moins tendue. Pendant ce temps, Zacharie discute avec Joachim de ses derniers échanges avec Laëtitia, et, sur ses conseils, décide de profiter d’une discussion qui se passe très bien pour l’embrasser… et se faire direct recaler. Quand elle raconte la scène à Salomé, Laëtitia exprime ses craintes d’être prise pour une fille facile alors qu’elle veut une grande histoire d’amour. Sa sœur lui conseille de laisser tomber les charos car elle mérite mieux.
Source: Lire L’Article Complet