Ici tout commence (spoilers) : un deuxième mariage se prépare et des rumeurs sur Rose et Solal secouent l’Institut
Le 29 juin dans Ici tout commence (TF1, 18h35), des rumeurs sur Rose et Solal se propagent, Mehdi demande Hortense en mariage et Axel reçoit un SMS étrange…
Dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 29 juin 2023, Rose passe voir Solal (Benjamin Douba-Paris) à l’internat. Remarquant du sang sur son pansement, elle lui propose de le changer et en profite pour le remercier. S’il n’avait pas été si courageux dans le train, ils ne s’en seraient peut-être pas aussi bien sorti. Touché par les mots de la directrice de Master, Solal se sent pousser des ailes et s’approche pour l’embrasser. Rose recule, choquée, et lui rappelle que rien ne se passera jamais entre eux. Ailleurs à l’Institut, Billie (Margaux Aguilar) parle avec Tom (Tom Darmon) de l’acte héroïque de Solal à bord du train. Le jeune homme n’est pas étonné. Tout l’Institut est au courant que Solal a un faible pour Rose et d’après lui, il se passe même quelque chose entre eux. Un peu plus tôt, il a vu l’encadrante sortir de la chambre de Solal. Caché un peu plus loin Souleymane (Dembo Camilo) entend toute la conversation et va tout répéter à son père…
Ailleurs à l’Institut, Axel (Thomas DaCosta) montre la bague trouvée dans son portefeuille à Teyssier (Benjamin Baroche), Rose (Vanessa Demouy) et Clotilde (Elsa Lunghini). Rose confirme qu’il s’agit de la chevalière de son père, mais Clotilde tempère. Auguste (Francis Huster) ayant été enterré avec, il est impossible que quelqu’un l’ait mise dans le portefeuille d’Axel. Malgré les réticences de sa sœur, Rose va voir Leroy (Stéphane Blancafort) et lui pose des questions sur l’identité des passagers à bord du train. Le chef comprend que Rose cherche qui a bien pu porter secours à Axel, ce qui agace Clotilde. Elle ne comprend pas pourquoi sa sœur s’obstine à enquêter alors qu’il est impossible qu’Axel ait vu Auguste sur les lieux de l’accident…
Source: Lire L’Article Complet