Lifestyle

Ici tout commence (spoilers) : très rancunier, Louis révèle ses véritables intentions

Le 9 avril dans Ici tout commence, Louis retourne à l’institut et fait une proposition à Maxime et Salomé. Il révèle aussi à sa mère son véritable plan avec Emmanuel…

Dans l’épisode du vendredi 9 avril 2021 d’Ici tout commence, Louis (Fabian Wolfrom) effectue un retour tonitruant à l’institut Auguste Armand… Plus tôt dans la journée, Emmanuel (Benjamin Baroche) épingle Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons) en train de flirter en plein cours. Il en profite pour les informer que Louis revient dans la journée dans l’école et qu’il ne devrait pas beaucoup apprécier ce genre de spectacle. Paniqué en apprenant cette nouvelle, le couple se rend dans le bureau d’Antoine (Frédéric Diefenthal) qui se trouve avec Rose (Vanessa Demouy).

Maxime et Salomé ne sont pas à l’aise avec l’arrivée imminente de Louis. Ils craignent qu’il leur pourrisse la vie comme avant. Les professeurs essaient de les convaincre que ses médecins ont assuré qu’il va mieux et qu’il a droit à un nouveau départ. Les apprentis cuisiniers sont sceptiques. Louis arrive à l’école avec sa mère (Catherine Marchal) et il est ravi d’être là. Il retrouve aussi sa petite-amie, Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni). Peu après, il va à la rencontre de Maxime et Salomé. Ceux-ci se montrent distants mais il leur explique qu’il est venu faire la paix avec eux.

Louis révèle ses véritables intentions à Claire dans Ici tout commence

Les amoureux ne le croient pas mais Louis leur jure qu’il veut avancer dans sa vie. Il leur propose d’essayer de tourner la page. Sans y croire vraiment, Maxime et Salomé acceptent son offre avec une grande méfiance. En fin de journée, Louis voit Claire et alors que celle-ci est toujours en joie d’être réunis avec son fils, il la prend de court en lui révélant qu’il lui en veut encore de l’avoir évincé de l’institut. Selon lui, Claire a agi ainsi dans ses propres intérêts, pour garder la main sur l’héritage d’Auguste qui lui revient de droit. Il lui ordonne froidement de faire tout ce qu’il lui dicte : démissionner et nommer Emmanuel à la direction. A suivre dans Ici tout commence

Source: Lire L’Article Complet