Ici tout commence (spoilers) : Teyssier cache encore des secrets à Axel et Clotilde demande de l’aide à Ferigno
Le lundi 13 mars dans Ici tout commence (18h35, TF1), l’histoire autour de la mère biologique d’Axel se poursuit tandis que Rose et Clotilde essaient de se protéger.
Dans l’épisode du 13 mars d’Ici tout commence, Teyssier veut parler à Ferigno pour avoir la confirmation que Clotilde a fondé le Cercle, mais aussi pour savoir si elle était au courant pour la perquisition qui a eu lieu chez lui il y a 5 ans et au cours de laquelle la police a trouvé de la cocaïne. Constance imagine mal Clotilde garder ce genre de secret, mais Teyssier veut connaître la vérité. De son côté, Clotilde explique à sa sœur que Teyssier est sur sa piste et qu’elle a rendez-vous avec Ferigno. Les deux sœurs retrouvent le chef qui leur assure n’avoir rien avoué à Teyssier pour le moment. Il évoque la possibilité de le faire, provoquant l’inquiétude de Rose et Clotilde. Cette dernière lui demande de faire une déclaration signée selon laquelle elle a été exclue du Cercle il y a 10 ans, mais Ferigno souligne qu’elle n’a rien à négocier pour lui. La cheffe n’a cependant pas le temps de répondre puisqu’elle est attendue à l’Institut… C’est donc Rose qui prend les choses en main.
Quand Clotilde croise Teyssier à l’Institut, elle avoue qu’elle a fondé le Cercle, mais elle assure qu’elle a été exclue par Ferigno il y a 10 ans quand elle s’est opposée à lui. Teyssier a du mal à la croire lorsqu’elle nie être au courant pour l’histoire de la cocaïne chez lui, et décide d’appeler Ferigno pour en avoir le cœur net. Pour le plus grand soulagement de Clotilde, Ferigno confirme son histoire. Plus tard, les deux sœurs se retrouvent et Rose explique qu’elle a promis à Ferigno d’effacer l’enregistrement de Victorine sur lequel il reconnaît avoir empoisonné Teyssier s’il corroborait sa version. Elles restent inquiètent par rapport à Teyssier, sachant très bien qu’il ira au bout pour savoir qui a envoyé la police chez lui. Malgré ses réticences passées, Rose reconnaît qu’il faut éloigner Teyssier et qu’elles devront profiter du vote pour la direction de l’Institut pour le faire, quitte à manipuler Axel.
Source: Lire L’Article Complet