Ici tout commence (spoilers) : pour Louis, Teyssier vire Maxime et Salomé de l’institut !
Le 19 avril dans Ici tout commence, Emmanuel est promu codirecteur et Louis en profite donc pour lui demander de renvoyer Maxime et Salomé de l’institut…
Dans l’épisode de lundi 19 avril 2021 d’Ici tout commence, Louis (Fabian Wolfrom) parvient à ses fins… En début de journée, Claire (Catherine Marchal) convoque toute l’école pour annoncer qu’elle codirigera l’établissement avec Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche). Parmi les étudiants et les professeurs, c’est l’indignation. Personne ne comprend les motivations de Claire mais elle assure à ses collègues qu’elle ne le laissera pas faire tout ce qu’il veut. Clotilde (Elsa Lunghini) ne croit pas aux explications bancales de la mère de Louis et demeure persuadée qu’elle cache quelque chose.
Maxime (Clément Rémiens), Salomé (Aurélie Pons) et leurs camarades parlent de cette nouvelle et sont aussi dans l’incompréhension. Théo (Khaled Alouach) intervient et dit au couple qu’il a vu son père en grande discussion avec Louis, ils ont sûrement dû conclure un marché. Dans son nouveau bureau, Emmanuel jubile jusqu’à ce qu’il reçoive la visite de Louis qui attend de lui qu’il vire Maxime et Salomé. Teyssier accepte de le faire à condition que l’apprenti cuisinier retrouve le premier règlement de l’institut stipulant qu’un élève avec deux notes en dessous de la moyenne par trimestre doit être renvoyé. Or, le couple est dans ce cas-là…
Louis réussit enfin à faire renvoyer Maxime et Salomé dans Ici tout commence
En parallèle, Teyssier convainc enfin Constance (Sabine Perraud) de lui redonner une chance pour reconstruire leur couple et leur famille. De son côté, Louis enrage car il n’arrive pas à mettre la main sur le document. Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni) n’apprécie pas de voir son petit-ami dans cet état, obsédé par la vengeance. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs… Mais Louis finit par dénicher le papier officiel ! Emmanuel va donc voir Maxime et Salomé et les chasse de l’institut. Ils sont sous le choc, ils ont vingt-quatre heures pour quitter les lieux.
Source: Lire L’Article Complet