Ici tout commence (spoilers) : L’empoisonneur de Teyssier se dévoile et Jasmine prend une grosse décision

Le mardi 10 janvier dans Ici tout commence (18h35, TF1), la personne qui a empoisonné Teyssier met en place un plan diabolique tandis que Jasmine surmonte ses peurs.

Dans l’épisode du 10 janvier d’Ici tout commence, Teyssier énonce ses soupçons envers Ferrigno lors d’une discussion avec Constance, qui lui assure qu’ils devraient aller au commissariat. Trop focalisé sur le championnat, Teyssier refuse mais promet à sa femme qu’il sera prudent. Plus tard lors d’une discussion avec Ferrigno juste avant la conférence de presse d’ouverture du championnat, Teyssier lui fait clairement comprendre qu’il sait que c’est lui qui l’a empoisonné, même si Ferrigno nie en bloc. C’est Clotilde qui, devant les journalistes, annonce que le championnat va débuter avant de discuter avec Teyssier pour s’enquérir de sa santé. Alors que ce dernier assure que tout va bien, il se met à saigner du nez et quitte précipitamment la salle. Quand Charlène et Théo, inquiets, le rejoignent et le questionnent, Teyssier se sent forcé de mentir à nouveau en disant qu’il ne s’agit que d’une poussée de sclérose et qu’il va bien.

Pendant ce temps, Samia et Ethan s’entraînent avec la cheffe Meyer, mais leur collaboration est laborieuse puisqu’Ethan en veut clairement à Samia de l’avoir lâché pour se mettre avec Ambre en binôme. Malgré l’aveu de la jeune femme qui dit à Ethan qu’il lui manque, le fils de Cardone ne veut rien savoir… Ailleurs à l’Institut, Clotilde apprend par Constance que Teyssier a été empoisonné, et qu’il pense que Ferrigno est le coupable. Quand elle croise le chef, Clotilde l’avertit qu’elle l’a à l’œil. Conscient que Teyssier et Clotilde le soupçonnent, Ferrigno rassemble le Cercle et leur confie être à l’origine de l’empoisonnement de Teyssier. Malgré les protestations des élèves, le chef menace leur carrière et les oblige à porter les soupçons sur quelqu’un d’autre, une cible de leur choix, en planquant le poison dans ses affaires.

Source: Lire L’Article Complet