Ici tout commence (spoilers) : la vérité sur la grossesse cachée de Constance révélée

Le 11 mai 2021 dans Ici tout commence, Constance et Emmanuel sont obligés de révéler la vérité à Charlène et Théo au sujet d’un évènement familial tragique survenus lorsqu’ils étaient enfants…

Dans l’épisode du mardi 11 mai 2021 d’Ici tout commence, la vérité éclate enfin au sujet du passé difficile de Constance (Sabine Perraud)… En début de journée, Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons) récapitulent tous les indices dont ils disposent au sujet de la mère de celle-ci. Ils sont quasiment certains que la jeune femme est le fruit d’une liaison extraconjugale de Constance avec un autre homme et que c’est pourquoi Teyssier (Benjamin Barroche) n’a pas voulu qu’ils l’élèvent. Salomé va ensuite à la rencontre de Théo (Khaled Alouach) et Charlène (Pola Petrenko) qui seraient donc potentiellement son frère et sa sœur.

Ils veulent tous découvrir la vérité une bonne fois pour toutes. Charlène va aller parler à son père car elle est sûre qu’il lui répondra. L’étudiante s’exécute mais le chef pâtissier tombe des nues en apprenant la théorie de ses enfants, Salomé et Maxime. Il explose même de rage et va trouver ce dernier dans le parc. Il l’agrippe et le menace de le noyer en lui plongeant la tête dans une fontaine ! Il est très en colère contre Maxime à qui il avait pourtant ordonné de cesser de fouiner. Constance débarque et réussit à calmer son mari. Voyant l’ampleur que prennent les choses, le couple de tout révéler à Charlène et Théo.

Constance et Emmanuel ont perdu un enfant dans Ici tout commence

Avec une grande peine, Constance avoue à leurs enfants qu’ils avaient raison : elle et Emmanuel leur ont menti. L’infirmière a bel et bien était enceinte d’un troisième enfant… mais la grossesse ne s’est pas bien déroulée. Alors que l’accouchement était proche, leur bébé est mort. Constance et Emmanuel ont été traumatisés par cette épreuve atroce et ont fait le choix de ne jamais en parler à Théo et Charlène. Ceux-ci sont abasourdis et bouleversés. Ils fondent en larmes dans les bras de leur mère. Peu après, ils expliquent tout à Salomé et Maxime. Le jeune homme s’en veut d’avoir remué ces souvenirs douloureux mais sa petite-amie lui dit qu’au contraire cela l’a aidé à ouvrir les yeux : elle est sûre de vouloir savoir qui est sa mère à présent.A suivre dans Ici tout commence…

Source: Lire L’Article Complet