Ici tout commence (spoilers) : la vérité sur Greg et les agissements de sa mère éclate enfin
Le 8 avril dans Ici tout commence, Greg décide de tout raconter à la police à propos de sa mère qui le bat afin d’innocenter Benoît qui comptait pourtant la protéger.
Dans l’épisode du jeudi 8 avril 2021 d’Ici tout commence, la vérité sur les Delobel est révélée aux yeux de tous. En début de journée, Charlène (Pola Petrenko) et Hortense (Catherine Davydzenca) croisent Delphine (Christelle Reboul) avec un pansement au front. Elles lui demandent si sa blessure a été causée par son mari. Delphine est irritée par ces accusations, elle leur répond qu’elle est tombée toute seule et que Benoît (Joseph Malerba) n’a rien à voir là-dedans. Les étudiantes sont sceptiques et vont rapporter tout cela à Constance (Sabine Perraud) qui le raconte à son tour à Rose (Vanessa Demouy) et Claire (Catherine Marchal).
La directrice de l’institut va voir Benoît qui se trouve avec Greg (Mikaël Mittelstadt) et l’informe qu’il va être entendu par les gendarmes pour avoir battu son fils et sa femme. Greg prend la défense de son père mais celui-ci lui ordonne de se taire encore. De leur côté, Charlène et Hortense disent àEliott (Nicolas Anselmo) ce qu’elles ont découvert et il est abasourdi, lui qui connaît la réalité. Rose, quant à elle, se confronte à Delphine et la pousse à confesser ses méfaits en la faisant culpabiliser. Pour la première fois, la principale intéressée admet qu’elle est violente mais qu’elle n’arrive pas à l’avouer aux autres.
Greg dénonce sa mère à la police dans Ici tout commence
Au cours de l’interrogatoire avec le policier, Benoît déclare que c’est bien lui qui tape sur Greg. Delphine reste silencieuse. Elle ne prend seulement la parole pour affirmer que son mari ne la cogne pas et que le problème de son époux n’est qu’avec leur fils. En parallèle, Eliott va voir Greg et le presse d’aller tout révéler avant que son père ne parte en prison pour rien. Finalement, l’apprenti cuisinier débarque pendant l’entretien de ses parents et annonce que c’est bel et bien Delphine qui lui fait mal. Pour preuves, il lit à haute voix de multiples messages d’excuses de sa mère, envoyés après les coups qu’elle lui mettait… Delphine est enfin exposée au grand jour. Comment les Delobel vont-ils gérer ce scandale ?
Source: Lire L’Article Complet