Ici tout commence : ces deux personnages qui étaient censés être frères
En amont du lancement d’Ici tout commence sur TF1, les scénaristes ont pensé très différemment deux personnages phares du feuilleton.
Depuis le 2 novembre 2020, Fabian Wolfrom et Nicolas Anselmo incarnent Louis Guinot et Eliott Prévost, deux étudiants du prestigieux institut de gastronomie Auguste Armand. Dans la série, le premier est le fils de Claire Guinot (Catherine Marchal), professeure de cuisine à l’institut nommée "Meilleure ouvrière de France" en 2002. Eliott, de son côté, est membre de la promotion 2020 d’Auguste Armand. Jusqu’à preuve du contraire, il n’a aucun lien de parenté avec les autres personnages du feuilleton. Pourtant, les choses auraient pu être bien différentes…
Selon nos confrères de Télé Loisirs, les personnages de Louis et Eliott auraient été pensés tout autrement lors de l’écriture des premiers épisodes de la série. En effet, les scénaristes auraient envisagé de faire d’eux des frères, ce qui aurait fait d’Eliott le deuxième fils de Claire. Aujourd’hui, difficile d’imaginer que Louis et Eliott puissent être ainsi liés, mais c’est pourtant bien ce qu’avaient prévu les producteurs avant que les personnages ne trouvent leurs versions définitives.
Jeremy n’était pas le fils de Clotilde
Et Louis et Eliott ne sont pas les seuls à avoir vu leur destin changer en cours de route ! Toujours selon Télé Loisirs, le personnage de Lisandro, incarné par Agustin Galiana, devait au départ être une femme du nom de Mathilde. Celle-ci devait être la mère de Jeremy (Pierre Hurel), ce qui aurait rétrogradé Clotilde Armand (Elsa Lunghini) au rang de simple demi-sœur de Rose (Vanessa Demouy). Voilà qui aurait beaucoup simplifié les choses pour Jeremy et Célia (Rebecca Benhamour), contraints de vivre leur amour sans le consommer à cause de leur lien de parenté… Une chose est sûre, Ici tout commence aurait été bien différente sans tous ces changements de dernière minute !
Les épisodes d’Ici tout commence sont diffusés tous les jours du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.
Source: Lire L’Article Complet